mercredi le 29 FEVRIER 2012
Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012
Joel leur dit : vous savez la chance que vous avez de chanter avec les grands chanteurs français.
Michèle Torr dit qu'elle a déjà chanté avec Brel, elle avait 14 ans.
Michèle Torr dit qu'elle a déjà chanté avec Brel, elle avait 14 ans.
ca doit etre les orages magnetique lol mais moi crois pas trop a ca
un oiseaux sur le branche
Ils parlent de la chanson de René : Je vais à Londres. Elle ne peut pas faire un spectacle sans que les gens la lui demandent. Liverpool, Cowgirl dorée, J'ai un amour qui ne veut pas vieillir. Elle a toutes ces chansons là à chanter avant de commencer son spectacle.
Avant elle travaillait avec son père, mais ça a été la première chanson dont elle a fait la traduction "Je vais à Londres"
Maintenant elle écrit ses propres chansons.
Avant elle travaillait avec son père, mais ça a été la première chanson dont elle a fait la traduction "Je vais à Londres"
Maintenant elle écrit ses propres chansons.
Les idoles radotent!
60 ans plus tard, elle a encore le goût, la flamme. Une grosse vague d'amour qui part de la salle et qui retourne dans la salle. Faut aimer le public, le respecter, répondre à leur attente.
C'était superbe... Delpech avec Mike et Andrée-Anne ... Bravo !
Renée Martel maintenant ... Elle va chanter " Je vais à Londres " avec Sophie
Renée Martel maintenant ... Elle va chanter " Je vais à Londres " avec Sophie
Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est pas mal de mon temps ces chansons là. Ça rajeunit pas.
Ils ne sont pas toujours 2 pour chanter avec l'artiste invité?
J'ai pas compris mais la chanson de J.J Lafon doit être "Le géant de papier"verbe a écrit : Pour un flirt avec toi....de Michel Delpech. Avant René Martel "je vais à londres", Joel denis "leya ya", Ginette "moi je ne suis qu,une chanson", Michele Torr "emmène moi danser"
Il me manque la chanson de J.J. Lafond.