mercredi le 29 FEVRIER 2012
Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012
stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ils gardent le punch pour la quotidienne...
j'aime sa les vieilles chansons moi même si jai juste 23 ans !
doit être à cause que dans mes 2 côtés de famille, on en écoute encore bcp dans les party hihi
et que je suis un peu blasée de toute les toune poche des ''chanteurs(euses)'' d'en ce moment style kate perry, les rappeurs, lady gaga et autres qu'on entend tellement trop partout !!!!!!!
ah jvoulais dire aussi comment que sa serait coule que pour un gala de star ac yaille des gros medley de ''vieilles'' chansons comme ça avec NOS artistes !
doit être à cause que dans mes 2 côtés de famille, on en écoute encore bcp dans les party hihi
et que je suis un peu blasée de toute les toune poche des ''chanteurs(euses)'' d'en ce moment style kate perry, les rappeurs, lady gaga et autres qu'on entend tellement trop partout !!!!!!!
ah jvoulais dire aussi comment que sa serait coule que pour un gala de star ac yaille des gros medley de ''vieilles'' chansons comme ça avec NOS artistes !
Dernière modification par myriannie le mer. févr. 29, 2012 10:14 pm, modifié 1 fois.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ils ont recommencé la chanson?
Ahhh! Ils ont repris parce que Sophie avait oublié d'embarquer dans le refrain!!!!!
yesssssssssssssssssssssssssss sophie
il fond comme a la galette lolllll
Sophie dit que quand elle chantait dans les clubs les gens lui demandait souvent des chansons de Renée Martel.