mercredi le 29 FEVRIER 2012
Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012
Joannie dit que la chanson lui dit quelque chose mais que probablement sa mère ou sa grand-mère doit la connaitre. M.Torr la félicite, lui dit que c'était très joli.
Maintenant J.J. Lafond. Ça fait 26 ans qu'ils se connaissent Ginette et lui.
michelle torrr aime le phrasé de joannie .... joannie est honnore davoir chante avec
jean jacque lafond maintenant .... ginette parle de lui
jean jacque lafond maintenant .... ginette parle de lui
"Ne m'en veux pas" chanson que J.J. Lafond a écrit pour Ginette, +"Chanter l'amour".
C'est lui qui a fait "Le géant de papier". Ginette dit que c'est une chanson magnifique. Toute les femmes tombent devant cette chanson. On le surnomme maintenant le géant, depuis cette chanson. C'est un psy J.J. Lafond. Ils parlent de psycho quand il va chez Ginette.
C'est lui qui a fait "Le géant de papier". Ginette dit que c'est une chanson magnifique. Toute les femmes tombent devant cette chanson. On le surnomme maintenant le géant, depuis cette chanson. C'est un psy J.J. Lafond. Ils parlent de psycho quand il va chez Ginette.
Ces vrai c'était une tres belle toune le géant de papier
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
J'ai hâte d'entendre Joël Denis chanter le Ya-Ya! Avec qui il chante est-ce qu'on le sait? j'mettrais ma main au feu que c'est avec Dédé, question qu'elle se plante....C'est pas facile de chanter avec Joël! Yé tellement imprévisible...
ginette parle ben trop a la place de jean jacque L .... entk bref il doive se connaitre a bcp... jean marc maintenant avec jj
Il a fait un duo avec Ginette au centre Bell. Il dit que chanter avec Ginette ça l'impressionne énormément. Là il va chanter avec Jean-Marc...
Ginette dit que les 2 voix ensemble ça va être particulier.
Ginette dit que les 2 voix ensemble ça va être particulier.
merdouille vivre le montage lol
verbe a écrit : Joannie dit que la chanson lui dit quelque chose mais que probablement sa mère ou sa grand-mère doit la connaitre. M.Torr la félicite, lui dit que c'était très joli.
J'espere ben que ca y dit de quoi ... ca fait 2 jours qu'elle a les paroles ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Il chante bien ce monsieur J.J.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»