mercredi le 29 FEVRIER 2012
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012
melleissa est conne l autre la defi
va dodo melissa
Comment ça Mélissa est conneyvchli a écrit : melleissa est conne l autre la defi
Code : Tout sélectionner
??? Elle aide Andee à se trouver une toune??
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
je suis à la page 20....j'écoute en même temps la WC....Jason parlait tantôt d'une chanson parfaite pour la finale des gars...je nn'ai jamais entendue le titre, quelqu'un le sait ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
les deux qui chante ensemble ri dicule ark oui jai la tete qui eclate dire que jai dis plutot que je m ennuyais d andee se matin ... je vais vous dire plus maintenant .... jaime pas quand elle crit de meme
mellissa va se scraper la voix avec elle cé pas pareil go dodo mellissa
conseil
conseil
- titepuce36
- Magicien des Mots
Dire que Andee chante si bien quand elle ne crie pas, elle a une voix superbe. On dirait qu'elle veut compétitionner avec soit Ginette Reno ou Céline Dion mais elle n'arrive vraiment pas à chanter quand elle est branchée sur la haute tension...elle crie et c'est très agressant. Je ne sais pas si un jour elle va comprendre la différence entre crier et chanter en voix haute. Si elle ne change pas, jamais je n'achèterai un CD d'elle ou irai la voir en spectcacle.
Dernière modification par manoli le jeu. mars 01, 2012 12:43 am, modifié 1 fois.
melissa ta yeule et ecoute andee chante c ca toune merde ..... c son show lolllllllll
Moi je suis bien contente qu'elle soit revenue Andee!! Laissons-y une chance, elle s'exerce! Ses prestations sont toujours superbes dans les galas car elle travaille toujours fort sur ses chansons! C'est pour ça que je l'adore!
moi je sais plus serieux ... maudite competition elle veux vraiment en faire trop .... elle protege pas sa voix pentoutmanoli a écrit : Dire que Andee chante si bien quand elle ne crie pas, elle a une voix superbe. On dirait qu'elle veut compétitionner avec soit Ginette Reno ou Céline Dion mais elle n'arrive vraiment pas à chanter quand elle est branchée sur la haute tension...elle crie et c'est très agressant. Je ne sais pas si un jour elle va comprendre la différence entre crier et chanter en voix haute. Si elle ne change pas, jamais je n'achèterai un CD d'elle ou irai la voir en spectcacle.
- titepuce36
- Magicien des Mots
ha je suis avec toi mais merdouille j aime pas quand elle crie c toutkate34 a écrit : Moi je suis bien contente qu'elle soit revenue Andee!! Laissons-y une chance, elle s'exerce! Ses prestations sont toujours superbes dans les galas car elle travaille toujours fort sur ses chansons! C'est pour ça que je l'adore!
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
elle travaille pas, elle crie ....kate34 a écrit : Moi je suis bien contente qu'elle soit revenue Andee!! Laissons-y une chance, elle s'exerce! Ses prestations sont toujours superbes dans les galas car elle travaille toujours fort sur ses chansons! C'est pour ça que je l'adore!
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]