mercredi le 29 FEVRIER 2012
-
- Modeste Jacasseur
Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012
en douceur oui
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
si c'est de moi que tu parles, je n'ai jamais attaqué un(e) forumeur(se)kate34 a écrit : [...]
je parle toujours des académiciens et académiciennes pis j'en ai le droit tout comme toi...
Dernière modification par staqr=étoile le jeu. mars 01, 2012 1:46 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
J'adore cette chanson, elle l'interprète à merveille!!!!!!
-
- Modeste Jacasseur
jaime les autres mais pas audee elle n,est pas naturel parfois elle en mais trop
Oh non, ne te méprend pas, tu n'étais aucunement concerné...Non, c'est qu'il y a un forumeur ce soir qui n'a dit que des attaques gratuites et sans fondement...pour moi ça va au-delà d'une opinion...Et ça n'apporte rien aux conversations... Si tu regardes les commentaires précédents, tu comprendras....staqr=étoile a écrit : [...]
si c'est de moi que tu parles, je n'ai jamais attaqué un(e) forumeur(se)
je parle toujours des académiciens et académiciennes pis j'en ai le droit tout comme toi...
-
- Modeste Jacasseur
elle a pas la simplicitee et le naturel joannie
-
- Modeste Jacasseur
bonsoir a tous et bonne nuit
-
- Modeste Jacasseur
bonsoir a tous et bonne nuit
Moi ça me plaît ce que j'entends!!! Tous les goûts sont dans la nature! J'aime bien quand elle alterne sa voix douce et sa voix puissante...Faut pas oublier que c'est juste une pratique mais j'aimerais bien qu'elle la fasse en finale!
Moi j'capote, elle veut telllllllllllement Andee, tellement perfectionniste! J'ai ben l'impression qu'elle n'ira pas se coucher avant de maîtriser la chanson parfaitement...En tout cas, moi j'y vais, faut je dorme!!
awwww j'ignore si ça a été dit et je ne veux pas partir de polémique, mais moi ça m'irrite. Ce n'est ni un commentaire positif ni négatif, c'est simplement agressif et agressant... De plus on sait que des proches d'académiciens viennent sur le forum, quand ce n'est pas l'académicien lui/elle même par la suite, etc... bref ça me mets très mal à l'aise.yvchli a écrit : ta yeuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Si l'un d'eux nous tape sur les nerfs au point où on ne veut/peut plus l'entendre, pourquoi ne pas tout simplement appuyer sur le petit X rouge en haut à droite ?
Drasye a écrit : [...]
awwww j'ignore si ça a été dit et je ne veux pas partir de polémique, mais moi ça m'irrite. Ce n'est ni un commentaire positif ni négatif, c'est simplement agressif et agressant... De plus on sait que des proches d'académiciens viennent sur le forum, quand ce n'est pas l'académicien lui/elle même par la suite, etc... bref ça me mets très mal à l'aise.
Si l'un d'eux nous tape sur les nerfs au point où on ne veut/peut plus l'entendre, pourquoi ne pas tout simplement appuyer sur le petit X rouge en haut à droite ?
C'est ce que j'essayais de dire justement tantôt!!!!!!!!! Je suis tout à fait d'accord que nos opinions sont toutes divergeantes mais il y a quand même des façons de les dire et moi aussi je trouve que des commentaires comme ceux-là, ça fait déraper...Même chose pour des commentaires que j'ai lus ce soir comme «elle est belle mais elle a la tête vide»....Ça amène quoi au débat ça?????