SOS pour un terrien en détresse...... S.V.P Nooooonnnnnn Mikecyclamen a écrit : Oups, Mike dit qu'il a choisi SOS pour en terrien en détresse et Greg dit OoooH et rit et Mike dit pourquoi Greg dit j'aime ça et le son coupe. Olivier est apparu au pied de l'escalier au moment où Mike allait le dire à Greg et j'ai senti une petite hésitation. Il lui a parlé d'une chanson en anglais et dit à Mike SOS ... c'est une chanson super, j'aime ça ces performances vocales mais je me pose la question au sujet de la connection émotive avec le public. Mais l'autre est en anglais...
jeudi le 1 mars 2012
Re: jeudi le 1 mars 2012
Andee est arrivée ainsi que Sophie. Finalement il est allé chercher les gars. Andee dit qu'elle a une crampe intercostale.
Ça part avec toute la gang Pop goes the world. Greg veut qu'il la fasse à l'unisson
Ça part avec toute la gang Pop goes the world. Greg veut qu'il la fasse à l'unisson
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Il hésite maintenant, il dit que Greg me fait douter. C'est une chanson gagnante, mais comme a dit Michel Rivard il y a beaucoup d'écueils dans cette chanson et Greg dit que ça ne connecte pas avec le public, mais s'il la réussit parfaitement, les connaisseurs de musique vont triper... A suivreCé moua a écrit : [...]
SOS pour un terrien en détresse...... S.V.P Nooooonnnnnn Mike
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Embarque ma belle toute la gang...
Jason chante et Greg est obligé de faire taire Andee et Jean-Marc.
Bon ça chante et c'est beau, Jason joue de la guitare
Greg dit je n'ai pas de problèmes avec les notes, aucune note, mais il faut faire attention à la rythmique. Ça dépend de ce que va faire Steeve. Jean Marc dit on doit la faire comme ça, c'est comme autour d'un feu de camp et Greg dit c'est ça aussi.
J'espère sincèrement qu'il change d'idée...est dangeureuse cette toune làcyclamen a écrit : [...]
Il hésite maintenant, il dit que Greg me fait douter. C'est une chanson gagnante, mais comme a dit Michel Rivard il y a beaucoup d'écueils dans cette chanson et Greg dit que ça ne connecte pas avec le public, mais s'il la réussit parfaitement, les connaisseurs de musique vont triper... A suivre
Greg dit je touve ça dommage que vous ne chantiez pas tous en même temps. Sophie dit c'est la toune à Jason, Greg dit oui mais le son coupe. Retour : Greg dit c'est comme si tout l'monde allait pisser en même temps.
Les backs pour la chanson de Bryan : Un jour mon frère viendra... son coupé... Oh on entend Bryan e t c'est beau Oh my god, je m'ennuie de lui
Je ne la connais pas, je suis surprise là
Un jour viendra tu me diras je t'aime...
Je ne sais pas le titre, ni le chanteur d'origine.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie