jeudi le 1 mars 2012
Re: jeudi le 1 mars 2012
J'ai hâte à dimanche, surtout que pour moi c'est une nouvelle chanson
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
C'est "Un jour viendra" de Johnny Hallyday
Ah non, c'est déjà fini lol
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Merci Ce moua, je comprends pourquoi je ne la connais pas lol je n'ai jamais été une fan de Halliday. J'irai pas l'écouter, je garde mes oreilles pour Bryan lol lol
Lâche pas, j'ai pas envie de crever. Ils font les backs pour Simon
Greg dit qu'il a écouté l'album hier. Il les félicite et surtout Marc Dupré car c'est bien "pacing" (?) Il dit aussi vu qu'on nous écoute, je ne dirai pas que c'est le meilleur album depuis de début de SA. Il dit aussi que Julie n'a pas de mémoire et il rit, il dit qu'elle ne se rappelle pas des éditions précédents moqueur aujourd'hui Greg.
-
- Modeste Jacasseur
il veule vraiment la pousser au sommet audeecomment]
Bon je suis de retour et il pratique l'ensemble de I'm yours
-
- Modeste Jacasseur
elle chante deux chansons dimanche
Greg a de la misère avec la discipline aujourd'hui, il dit comme le CPE...ils chantent, parlent en même temps. AAM n'a pas l'air de filer, se tient la tête. Chanter où vous devez chanter.
gilles1952 a écrit : il veule vraiment la pousser au sommet audeecomment]
J'en ai manqué un bout, qu'est ce qui s'est passé?
Dernière modification par cyclamen le jeu. mars 01, 2012 6:12 pm, modifié 2 fois.
Ce matin aussi en danse, au milieu de la 2e chanson elle a dit : trop d'infos en même temps... je pense qu'elle est stressée pour dimanche, elle a pratiqué quand même une heure avec Greg et je crois qu'elle est affectée, elle lui a dit qu'elle chante faux depuis qu'elle est ici, la pression probablement. Elle s'est aussi fait ramasser pas à peu près selon Mélissa pour les messages papier... donc peut-être tout ça en même temps. Ils ont tous leur mauvaise passezoup a écrit : Greg a de la misère avec la discipline aujourd'hui, il dit comme le CPE...ils chantent, parlent en même temps. AAM n'a pas l'air de filer, se tient la tête. Chanter où vous devez chanter.
Sur le coup j'ai pensé la même chose mais après réflexion,je crois que ces un bon choix,il la maîtrise bien,flashgordon a écrit : [...]
Il gagnera jamais la finale des gars en chantant Petit Codiac... dommage
et depuis son entrée a l'académie il peut chanté plus haut, a la première évaluation il n'avais fait qu'un petit bout pour René a la demande de Greg
et le monde l'a vue au dernier gala chanté dans un style plus rock
Et si il passe a la final des gars je le verrais bien chanté Le labrador de Richard Desjardins comme suggéré par Greg
p.s Je sait qu'il la faite a la première audition après sa chanson a la demande de Stephane Laporte,
Dernière modification par bobco le jeu. mars 01, 2012 6:17 pm, modifié 1 fois.
Elle est peut-être malade Andréanne A, elle a son manteau... j'espère que non