jeudi le 1 mars 2012

Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

Mike et Oli n'arrête pas de grignoter même s'ils savent qu'ils s'ont vont manger (coucours de cuisine??)
Sophie chante milles après milles
Jason vient de se lever
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

Milie0984 a écrit : Sophie semble décue, elle a rien que 1 toune dimanche, elle a moins hate que d'habitude
common sophie, t'as la grosse toune pis c'est toi qui a le plus de duo depuis le début :sarcastic:, etk ca sonnait bizarre

Moi aussi je trouve qu'elle devrait pas trop s'en plaindre elle en a juste une mais on s'entend tu que c'est une bonne.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Milie0984 a écrit : Sophie semble décue, elle a rien que 1 toune dimanche, elle a moins hate que d'habitude
common sophie, t'as la grosse toune pis c'est toi qui a le plus de duo depuis le début :sarcastic:, etk ca sonnait bizarre
rien de bizarre, elle ne fera pas sa chanson comme Jean-Marc, la fait la semaine passée, Andrée-Anne (en danger), Mélissa cette semaine (en danger), François (en danger) , Sarah May (en danger) ils ont tous chanter leur chanson de l'album eux, favoritisme depuis plus de deux semaines mais bon , Sophie a dit, elle en a une mais c'est une bonne
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Image

Ce que je peux aimer la voix chaude de Sophie :love:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

quelle belle voix Sophie, le blues lui convient bien :love:
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

tourterel a écrit : [...]

rien de bizarre, elle ne fera pas sa chanson comme Jean-Marc, la fait la semaine passée, Andrée-Anne (en danger), Mélissa cette semaine (en danger), François (en danger) , Sarah May (en danger) ils ont tous chanter leur chanson de l'album eux, favoritisme depuis plus de deux semaines mais bon , Sophie a dit, elle en a une mais c'est une bonne
J'vois aucun favoritisme là dedans. Moi je suis d'accord avec le commentaire que tu as cité, elle a pas à se plaindre quand même.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Elle pourra toujours la chanter la semaine prochaine sa chanson.... moi j'suis bien heureuse de moins la voir cette semaine. Elle a une voix fantastique mais on la voit trop. Trop de duos. Ça fait du bien de voir les autres! :) Ils sont tous très talentueux mais le spotlight est toujours sur les mêmes. Et j'ajouterais que j'aurais aimé qu'Olivier ait le duo avec Mraz au lieu de J-M qu'on voit très souvent aussi....
Dernière modification par viky le jeu. mars 01, 2012 8:31 pm, modifié 1 fois.
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Faut qu'ils fassent a manger ?

Ca risque d'être drôle !
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

D'après ce que j'ai compris la raison qu'elle la fait pas dimanche c'est parce qu'elle va la faire au lancement mardi. Elle a dit il y en a une couple qui l'ont pas fait et Greg a dit pas tant que ca. Elle a parlé de Carolanne et il a dit que c'était surement pas dans les plans de la production de... et ils ont coupé la cam. Ca sonnait comme s'il la trouvait pas assez bonne en tout ca sonnait bizarre de la maniere que Greg a dit ca, Et oh coincidence is ont coupé le son...
Dernière modification par mergod le jeu. mars 01, 2012 8:35 pm, modifié 1 fois.
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Y'a du canard qu'il faut mettre dans un crack-pot il parait ... et des accompagnements qu'il faut préparer !
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Hoooooooooooooooooooo le beau bonhomme de Ca va chauffer !!!!!!!! Mathieu Cloutier qui arrive !!!!!!!
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

viky a écrit : [...]

Elle pourra toujours la chanter la semaine prochaine sa chanson.... moi j'suis bien heureuse de moins la voir cette semaine. Elle a une voix fantastique mais on la voit trop. Trop de duos. Ça fait du bien de voir les autres! :) Ils sont tous très talentueux mais le spotlight est toujours sur les mêmes. Et j'ajouterais que j'aurais aimé qu'Olivier ait le duo avec Mraz au lieu de J-M qu'on voit très souvent aussi....
c,est sûr que les garçons sont moins bien servi avec le favoristime que la prod donne à Jean-Marc mais pour les filles, Sophie a toujours assuré lors des galas et une chance que la prod l'avait au début. Il en faut pour tous, seulement pas tous peuvent assurés et faire de belles prestations.
Karine27
Illustre Pie

Message par Karine27 »

elle avait juste à être en danger :hapface: et elle aurait pu faire sa toune, de toute façon elle l'a fera lors du lancement qui sera repris dans plein de média et non pas seulement une perfo sur TVA.
Elle a vraiment été gâté jusqu'à présent, elle a fait des duo ou medley avec les artistes principaux des galas, mais lorsqu'on en a, on en veut toujours plus, c'est la nature humaine
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Mon dieu mes hormones s'activent à une vitesse pas normale !!!!!!!!!!!!
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (176.33 Kio) Consulté 617 fois
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Concours culinaire ...

Chef d'équipe: Sophie et Jason ... Vu qu'ils sont meilleurs dans la cuisine !
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

L'Acadie (crevette) contre le Qc (Le sirop d'érable) en joke !
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Karine27 a écrit : [...]

elle avait juste à être en danger :hapface: et elle aurait pu faire sa toune, de toute façon elle l'a fera lors du lancement qui sera repris dans plein de média et non pas seulement une perfo sur TVA.
Elle a vraiment été gâté jusqu'à présent, elle a fait des duo ou medley avec les artistes principaux des galas, mais lorsqu'on en a, on en veut toujours plus, c'est la nature humaine
les autres aussi vont chanter leur chanson lors du lancement
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Image

Image

Beau bonhomme le cuisinier wow
Dernière modification par Sarah-Jane le jeu. mars 01, 2012 8:37 pm, modifié 1 fois.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Elle va la faire au lancement mardi - elle devrait être contente au lieu de se plaindre, c'est elle qui a eu le plus de duo depuis le début. :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

3 critères a juger:

La présentation, la façon de faire et euh ... le goût ?

Ils doivent faire un canard du Lac-Brome en pâte filo + sirop d'érable !
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »