Quotidienne du 1 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 1 Mars
Mélissa à une voix particulièrement puissante mais j'ai trop entendu cette chanson, j'suis juste pu capable. Par contre, elle peut très facilement aller chercher le vote du public avec ce choix!
La chanson de Mélissa... c'est un chef d'oeuvre en soi mais je suis comme un peu «overloadé» de l'entendre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
viky a écrit : Mélissa à une voix particulièrement puissante mais j'ai trop entendu cette chanson, j'suis juste pu capable. Par contre, elle peut très facilement aller chercher le vote du public avec ce choix!
J'aime beaucoup mieux quand elle "dose" sa puissance...Quand elle l'a fait à son évaluation, elle hurlait le "liberté" de la fin
Joannie cé bizz mais j'décroche tellement quand je l'entends que j'ai aucune idée de ce qu'elle chante ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Il me semble avoir déjà entendu la chanson mais je ne sais quoi penser. Ça manque de mordant mettons...Annouk a écrit : [...]
Mettons que dans cette toune, c'pas beau du tout
Sans même me vanter, je fais 10 fois mieux dans mon salon et en plus, c'est une toune que j'adore et elle ne l'a pas du tout.
Au plaisir!
Hier, sur les cams, après avoir entendu Mélissa dans : je ne suis qu'une chanson, je me suis dit c'est ça qu'elle devrait chanter.
Andréanne, une fille cool et bien attachante. Elle a des choses à dire et les dit avec humour et conviction.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Cibole! Je ne sais pas si c'est mes oreilles ou quoi mais je viens d'entendre André-Anne L. et sa p'tite voix claire m'a tombé sué narfs rare. Chante-t-elle toujours clair de même?
Au plaisir!
Oui, je m'en ai venu, etc. c'est courant chez les Acadiens de partout, NB, Louisiane, Gaspésie, etc.Annouk a écrit : y tu quelqu'un qui pourrait dire à Joanie qu'on ne dit pas "J'm'ai dit" mais plutot "Je me SUIS dit" est-ce tout les gens de cette province qui emploie l'auxiliaire avoir ou on devrait utiliser l'auxiliaire être?
- misscool45
- Seigneur de la Causerie