Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Non, mais c'est n'importe quoi ! Ils veulent vraiment étirer ça au maximum ! Bernard se remémore des souvenirs importants de son agression, il est convaincu à 100 % que ce n'est pas Alexis l'agresseur et cela ne change rien ? Mon oeil que ça se passe ainsi dans la vraie vie .. franchement ! Ça va tu aboutir un jour vous pensez ? Ou on va étirer ça jusqu'en septembre prochain
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
va t il donner un coup de cric à olivier
ça serait bcp trop d'action pour l'emission alors je vote pour non ^^
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- little_miss
- Magicien des Mots
il reste pas bcp d'émissions non plus je suppose... misere!
- lorraine48
je suppose que cela va finir en avril avec l attente de la sentence de aléxis ou que le petit garcon à solange voudra pas retourner avec solange et qu il voudra rester avec alexis ou elisabeth va se faore pogner à la couchette avec stéphane par son mari ou par la blonde à stéphane que de suspense en vue pour la fin des suspenses qui perdurent depuis la fin de saison de l an passé aucun nouveau, ou elisabeth va être enceinte et comme elle a couché avec les deux rllre ne saura pas qui est le père ouach,,,,,,,,,,,,
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ya le petit loic au moins que ca avance, ca a l'air de l'intimidation son affaire avec le couteau finalement
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Merci Mag-a-lye!Mag-a-lye a écrit : [...]
Au printemps dernier Ça l'avait fini comme ça!
C'est bien ce que je pensais. C'est minable et en plus risible envers les télespectateurs, c'est une saison dont nous aurions pu nous passer.
Est-ce que ça revient à l'automne?
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
moi les émissions ou la mère, avocate de surcroit, n'écoute et n'entends rien, ne croit pas en son fils, bornée et entêtée me tape vraiment. C'est du n'importe quoi. J'en connais pas beaucoup de mère les oreilles bouchées comme ca
et la comédienne clément est vraiment pourrite, jamais capable de regarder l'autre dans les yeux, tournent toujours le regard, n'appuies pas son chum. Coudonc, tout les couples se jouent dans l'dos, ne se soutiennent pas, beau regard sur l'amour des couples et mère fils ca. Ridicule
Et un enfant de cette âge est capable de dessiner des personnages aussi bien et en plus d'écrire les noms de tout le mondeboubillie a écrit : Il y a quelque chose que j'ai bien du mal à comprendre dans le dernier épisode... Tout le monde (même le cocu de l'histoire) trouve que Bernard est donc ben écoeurant d'avoir encoyé le dessin à Fred. Et tout le monde (même le cocu) trouve que la pauvre Rachel est la victime du méchant Bernard.
C'est parce que... c'est Rachel qui a décidé de tromper Fred et c'est elle aussi qui a donné la pile de dessin a envoyer à Bernard. Elle avait juste à l'enlever le dessin compromettant.
Je trouve qu'elle a bien fait de ne pas appuyer son chum, car il n'est effectivement pas en état de reprendre ses fonctions.Miquette a écrit : et la comédienne clément est vraiment pourrite, jamais capable de regarder l'autre dans les yeux, tournent toujours le regard, n'appuies pas son chum. Coudonc, tout les couples se jouent dans l'dos, ne se soutiennent pas, beau regard sur l'amour des couples et mère fils ca. Ridicule
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- x-superficial-x
Je vais me faire garocher des tomates mais moi je suis contente qu'il passe pour le chien sale . Le dessin c'est juste un élément mais il est super désagréable depuis quelques épisodes... en plus Rachel est même plus sa blonde alors vengeance inutile! Mais bon je ne suis pas objective car Bernard m'énerve
Dernière modification par x-superficial-x le dim. mars 04, 2012 10:00 pm, modifié 1 fois.
Idem et en plus c'est elle qui lui a donné les dessins. Pas trop attentive aux dessins de son fils la maman...CorkyLito a écrit : Tellement tanné que Bernard passe pour un chien sale parce qu'il a envoyé un dessin de William a Fred qui montrait que Rachel l'avait trompé. Check la grande tu as trompé ton chum donc assume. Pas la faute a Bernard si tu couches avec d'autre fec passe ta frustration sur qq'un dautre!!!
Je suis d'accord avec toi Bernard m'énerve aussi depuis un bon bout mais Rachel même si elle est plus sa blonde elle a trompée Fred donc elle doit assumer ses actes. Elle est frustrée parce qu'elle c'est fait prendre. Assume la grandex-superficial-x a écrit : Je vais me faire garocher des tomates mais moi je suis contente qu'il passe pour le chien sale . Le dessin c'est juste un élément mais il est super désagréable depuis quelques épisodes... en plus Rachel est même plus sa blonde alors vengeance inutile! Mais bon je ne suis pas objective car Bernard m'énerve
- little_miss
- Magicien des Mots
Rachel et Roxanne... 2 faces de chien battu tout le long du téléroman.