Oli se mèle à la conversation. Il dit qu'il ne sait pas si il aurait une chance. Oli se dit : il arrivera ce qui arrivera. Oli dit que Greg n'est pas tout à fait contre le choix de "Dites-moi" pour Oli. Greg trouve que cette chanson là est mollo. Il n'est pas sûr que le monde va avoir le temps d'embarquer.
La semaine passé ceux qui étaient partis sont revenus vers 23h30-minuit je crois. C'était la soirée où les gars on bloqué l'entrée de la chambre des filles avec des coussins
maïkan a écrit : La semaine passé ceux qui étaient partis sont revenus vers 23h30-minuit je crois. C'était la soirée où les gars on bloqué l'entrée de la chambre des filles avec des coussins
maïkan a écrit : La semaine passé ceux qui étaient partis sont revenus vers 23h30-minuit je crois. C'était la soirée où les gars on bloqué l'entrée de la chambre des filles avec des coussins
Jason dit que si tu passes en finale, tu sais que tu as 25 000 dans ton compte de banque. Tu peux juste rajouter 75000 de plus. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire moi.
verbe a écrit : Jason dit que si tu passes en finale, tu sais que tu as 25 000 dans ton compte de banque. Tu peux juste rajouter 75000 de plus. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire moi.
les finalistes ont 25 000 donc si il gagne il ajoute 75ooo. c'est 100000 le gagnant je crois.