Visite des coulisses au Mel's
Modérateur : Elise-Gisèle
moi j'y vais pas! Je viens de Québec! Alors, on va l'acheter pareil le cd!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Visite des coulisses au Mel's
MOI J'Y VAAAAAAAAAIS!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Oui et... ?tourterel a écrit : [...]
tu nous donnes ta recette, tu ne vote pas et tu es toujours là au party
Comme l'a dit Elise-Gisele tout le monde peut y aller ce coup ci mais les autres fois quand je me ramasse à des lancements en VIP c'est parce que j'ai participé beaucoup (à chaque jour, souvent à plusieurs noms), que j'ai mis du temps pour avoir mes entrées alors je ne vois pas le rapport entre voter ou pas..
Au lancement de SA 2009 j'ai gagné 6 billets et 4 cd, je m'en souviens encore!.. Et à l'époque j'avais acheté un billet pour le centre bell pour les encourager.. Non je ne vote pas, souvent ça m'est égale qui reste (je n'ai pas de vrai coup de coeur comme Annie Blanchard dans la cuvée 2005, et ils feront tous la tournée anyway) mais je peux dire que je suis les candidats après SA pas mal plus que beaucoup de gens
Qu'est-ce que ca peut bien foutre qu'elle ne vote pas, y a juste ceux qui claquent du fric pour faire gagner leur préféré qui ont droit de suivre le show?tourterel a écrit : [...]
tu nous donnes ta recette, tu ne vote pas et tu es toujours là au party
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
C'est super comme concept, une belle journée familiale (pour autant qu'il n'y ait pas 20 000 personnes qui se déplacent )J'aimerais vraiment y aller pour voir tout ce qu'il y a derrière un gros show comme ça, mais je vais être à mon stage. Pis, ça doit ben prendre plus de 2 heures me rendre à St-Hubert en transport en commun de toute façon.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Ouais c'est de ça que j'ai peur.. J'aimerais vraiment y aller (et c'est près de chez moi) mais je ne veux pas arriver plus d'une heure à l'avance maximum et geler dehors pour regarder un écran ça ne me tente pas.. Je sais pas si j'irai finalement.. C'est tellement bien pensé comme lancement je trouve, à part p-ê pour le nombre de personnes qui seront làSanD a écrit : C'est super comme concept, une belle journée familiale (pour autant qu'il n'y ait pas 20 000 personnes qui se déplacent )J'aimerais vraiment y aller pour voir tout ce qu'il y a derrière un gros show comme ça, mais je vais être à mon stage. Pis, ça doit ben prendre plus de 2 heures me rendre à St-Hubert en transport en commun de toute façon.
- Fouinette_44
- Modeste Jacasseur
No way que je me tappe 2 heures et demi de route pour ça...Et ça vaut aussi pour St-Hubert! Quand ils viendront à Gatineau je les encouragerai, mais moi je me déplace pu à Montréal pour SA...