Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- Framboisier
- Illustre Pie
Re: Gala du dimanche 26 février
Ce qui me dérange le plus c'est pas tant le choix du public qui a voté Jason.C'est plûtot le choix des juges qui passe de travers.En principe l'exercice vise a éliminé celui qui a fait la moins bonne prestation et si le public vote avec son coeur les juges doivent voter avec honnêteté.Je veux pas juger de la prestation de Jason ou Olivier mais tout le monde s'entends pour dire que c'est Bryan qui a donné la meilleure prestation.Logiquement les juges auraient du sauver Bryan.
Mais ce n'est malheureusement pas ce qui est arrivé ... alors juges et logique ne vont pas ensemble ...Framboisier a écrit : Ce qui me dérange le plus c'est pas tant le choix du public qui a voté Jason.C'est plûtot le choix des juges qui passe de travers.En principe l'exercice vise a éliminé celui qui a fait la moins bonne prestation et si le public vote avec son coeur les juges doivent voter avec honnêteté.Je veux pas juger de la prestation de Jason ou Olivier mais tout le monde s'entends pour dire que c'est Bryan qui a donné la meilleure prestation.Logiquement les juges auraient du sauver Bryan.
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Finalement, pas besoin de bien performer...Framboisier a écrit : Ce qui me dérange le plus c'est pas tant le choix du public qui a voté Jason.C'est plûtot le choix des juges qui passe de travers.En principe l'exercice vise a éliminé celui qui a fait la moins bonne prestation et si le public vote avec son coeur les juges doivent voter avec honnêteté.Je veux pas juger de la prestation de Jason ou Olivier mais tout le monde s'entends pour dire que c'est Bryan qui a donné la meilleure prestation.Logiquement les juges auraient du sauver Bryan.
Et pourquoi, selon toi, les juges ont-ils fait un tel choix?Framboisier a écrit : Ce qui me dérange le plus c'est pas tant le choix du public qui a voté Jason.C'est plûtot le choix des juges qui passe de travers.En principe l'exercice vise a éliminé celui qui a fait la moins bonne prestation et si le public vote avec son coeur les juges doivent voter avec honnêteté.Je veux pas juger de la prestation de Jason ou Olivier mais tout le monde s'entends pour dire que c'est Bryan qui a donné la meilleure prestation.Logiquement les juges auraient du sauver Bryan.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'imagine que c'est une question de goût, moi j'ai trouvé Olivier meilleurFramboisier a écrit : Ce qui me dérange le plus c'est pas tant le choix du public qui a voté Jason.C'est plûtot le choix des juges qui passe de travers.En principe l'exercice vise a éliminé celui qui a fait la moins bonne prestation et si le public vote avec son coeur les juges doivent voter avec honnêteté.Je veux pas juger de la prestation de Jason ou Olivier mais tout le monde s'entends pour dire que c'est Bryan qui a donné la meilleure prestation.Logiquement les juges auraient du sauver Bryan.
-
- Stagiaire
Un peu ouiElise-Gisèle a écrit : [...]
Impossible de manquer ce message, c'est gros.
, Il faut avouer qu'il a un talent pour le verbe, le langage facile et une agréable prestance.Soleil47 a écrit : [...]
En effet, on peut pas le manquer
Mais pour ce qui en est de Bryan, on a beau ne pas vraiment aimer Julie Snyder mais Bryan a encore des croutes à manger avant d'être animateur, je ne crois pas que ce serait une bonne affaire pour lui, quelqu'un qui commence dans le showbusiness ne s'en va pas animer une émission du genre SA, il se brûle en partant.
Dernière modification par Zamia le mar. févr. 28, 2012 10:16 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
je parle de sa personnalité ou peut trouver que qqun chante bien mais ne pas aimer sa personnalitévivier1000 a écrit : [...]
il t'énervais et tu dis qu'il était le meilleur dimanche je ne comprend pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Gala du dimanche 26 février
est-ce qui a quelqu'un qui aurait les videos de ce gala j'ai le medley de coeur de pirate mais me manque les autres alors si par hasard quelqu'un les auraient dites le moi en privé. merci!