![Image](http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/432273_2807788149279_1095947841_32066769_2138832582_n.jpg)
Visite des coulisses au Mel's
Modérateur : Elise-Gisèle
moi j'y vais pas! Je viens de Québec! Alors, on va l'acheter pareil le cd! ![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Visite des coulisses au Mel's
MOI J'Y VAAAAAAAAAIS! ![Main :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![Main :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Oui et... ?tourterel a écrit : [...]
tu nous donnes ta recette, tu ne vote pas et tu es toujours là au party
Comme l'a dit Elise-Gisele tout le monde peut y aller ce coup ci mais les autres fois quand je me ramasse à des lancements en VIP c'est parce que j'ai participé beaucoup (à chaque jour, souvent à plusieurs noms), que j'ai mis du temps pour avoir mes entrées alors je ne vois pas le rapport entre voter ou pas..
Au lancement de SA 2009 j'ai gagné 6 billets et 4 cd, je m'en souviens encore!..
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Qu'est-ce que ca peut bien foutre qu'elle ne vote pas, y a juste ceux qui claquent du fric pour faire gagner leur préféré qui ont droit de suivre le show?tourterel a écrit : [...]
tu nous donnes ta recette, tu ne vote pas et tu es toujours là au party
![Moqueur :chepa:](./images/smilies/indecis.gif)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
C'est super comme concept, une belle journée familiale (pour autant qu'il n'y ait pas 20 000 personnes qui se déplacent
)J'aimerais vraiment y aller pour voir tout ce qu'il y a derrière un gros show comme ça, mais je vais être à mon stage. Pis, ça doit ben prendre plus de 2 heures me rendre à St-Hubert en transport en commun de toute façon. ![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Ouais c'est de ça que j'ai peur.. J'aimerais vraiment y aller (et c'est près de chez moi) mais je ne veux pas arriver plus d'une heure à l'avance maximum et geler dehors pour regarder un écran ça ne me tente pas.. Je sais pas si j'irai finalement.. C'est tellement bien pensé comme lancement je trouve, à part p-ê pour le nombre de personnes qui seront làSanD a écrit : C'est super comme concept, une belle journée familiale (pour autant qu'il n'y ait pas 20 000 personnes qui se déplacent)J'aimerais vraiment y aller pour voir tout ce qu'il y a derrière un gros show comme ça, mais je vais être à mon stage. Pis, ça doit ben prendre plus de 2 heures me rendre à St-Hubert en transport en commun de toute façon.
- Fouinette_44
- Modeste Jacasseur
No way que je me tappe 2 heures et demi de route pour ça...Et ça vaut aussi pour St-Hubert! Quand ils viendront à Gatineau je les encouragerai, mais moi je me déplace pu à Montréal pour SA...