L'Académie du vendredi - 2 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Abysse a écrit : [...]

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produ ... 2896420261" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
:top: merci
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : Mireille... ta yeule bâtard. mdr

Cette annonce me fait rire et la comédienne est bonne en tabarnouche.

:)
une vraie gèremène :lol: c'est un running gag au bureau :lol:
Miquette
Magicien des Mots

Re: L'Académie du vendredi - 2 mars

Message par Miquette »

pas trop bon johannie. Elle oubliait les paroles et chantait pas. Elle me décoit un peu
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Cé moua a écrit : Cet atelier avec Lazyleg a été pour moi le meilleur de tous les SA... (Je n'inclus pas la musique là)

Mettons que sa remets les priorités à la bonne place........méga coup de coeur pour moi aussi !!
catherineh

Message par catherineh »

Beppo a écrit : [...]

N'y a-t-il pas plusieurs artistes québécois qui refusent carrément de se présenter à StarAc? À un moment donné tu fais le tour vite si les gens n'y vont pas.
Julie a déjà que les artistes québécois quand ils vont en France, ils sont très bien accueillis, alors elle voulait faire la même chose avec les artistes français et à part Star Académie, à quel endroit peut-on les voir, leur donner une vitrine pour se faire connaitre ?
Karine27
Illustre Pie

Message par Karine27 »

catherineh a écrit : [...]

Julie a déjà que les artistes québécois quand ils vont en France, ils sont très bien accueillis, alors elle voulait faire la même chose avec les artistes français et à part Star Académie, à quel endroit peut-on les voir, leur donner une vitrine pour se faire connaitre ?

On s'entend pour dire que les artistes présentés n'avaient pas besoin de présentation. m. Hollyday, M. Sardou, Mme Samson. Je serais d'accord pour ton explication si ça serait des artistes moins connues français (et pas juste des chanteurs absurdes comme dimanche passée)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Est-ce que je rêve ou bien Renée Martel s'est fait transformé le visage? Moi qui l'ai toujours trouvée belle, ce soir je l'ai presque trouvée affreuse. On dirait qu'elle avait le visage coulé dans du plâtre. C'est quoi l'affaire?

Je ne m'y connais pas pantoute dans ces soins esthétiques... si c'est ça le résultat je préfère des rides. Je la regardais et je me demandais où était la belle Renée qu'on a toujours connue.

Avez-vous vu du changement vous autres? Je ne dois pas rêver ça.
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

joanna a écrit : Est-ce que je rêve ou bien Renée Martel s'est fait transformé le visage? Moi qui l'ai toujours trouvée belle, ce soir je l'ai presque trouvée affreuse. On dirait qu'elle avait le visage coulé dans du plâtre. C'est quoi l'affaire?

Je ne m'y connais pas pantoute dans ces soins esthétiques... si c'est ça le résultat je préfère des rides. Je la regardais et je me demandais où était la belle Renée qu'on a toujours connue.

Avez-vous vu du changement vous autres? Je ne dois pas rêver ça.
Je savais qu'elle c'était fait remonter le visage.Dommage,une si belle femme et maintenant elle ressemble a une statue de cire de Madame Tussaud.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Framboisier a écrit : [...]

Je savais qu'elle c'était fait remonter le visage.Dommage,une si belle femme et maintenant elle ressemble a une statue de cire de Madame Tussaud.
Elle ne sera jamais aussi pire que Janette Bertrand, elle s'est faite tellement etirer le visage qu'elle est rendu chinoise. :gla:
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

grand-maman a écrit : [...]

Elle ne sera jamais aussi pire que Janette Bertrand, elle s'est faite tellement etirer le visage qu'elle est rendu chinoise. :gla:
:lol: :lol:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Angelicaro a écrit : Ahhhh j'trouve pas ça super beau avec Sophie, Lucky, ça lui va pas. C'était mieux avec Andrée-Anne.

C'était Andrée-Anne qu'on a vu chanter Lucky hier, pas Sophie.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: L'Académie du vendredi - 2 mars

Message par Stara »

J'ai vraiment aimer le gars qui dansait hier!!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Bien aimé Lazyleg. C'es ttoujours bon de se faire rappeler que nos limites sont souvent celles qu'on s'impose.

Dans le même genre de message, ça me rappelle aussi le film sur Ray Charles, il y a 5-6 ans. Quand Ray Charles est devenu aveugle à l'enfance, sa mère le surveillait du coin de l'oeil mais le laissait se débrouiller seul. Elle ne le prenait pas en pitié. Et elle lui disait (enfin, sa mère ou le scénariste) qu'il devait arriver à se démerder et à réaliser tous ses rêves sans jamais laisser son handicap lui servir d'excuses. Ce qu'il fit plutôt bien.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Je me rappelle quand Lazy Legz avait auditionné pour So you think you can dance Canada en 2010, c'était toute une leçon de courage pour les autres danseurs. Il n'avait pas été sélectionné évidemment parce qu'il ne peut pas danser avec une partenaire, mais il s'était rendu assez loin dans le processus et ça avait été très émouvant quand il avait été éliminé. Il doit y avoir des vidéos de ça sur youtube.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

grand-maman a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:

Pour Renée Martel, moi aussi je trouve cela triste. Je préfère aussi une femme ridée à une femme au visage tout étiré. Elles doivent se sentir figées comme quand on se fait un masque de beauté.

grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

gingerstar a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:

Pour Renée Martel, moi aussi je trouve cela triste. Je préfère aussi une femme ridée à une femme au visage tout étiré. Elles doivent se sentir figées comme quand on se fait un masque de beauté.
Surement :jap: Et dire toute l'argent depense pour finalement avoir l'air pire mais c'est leur argent. Je me demande des fois si apres qu'elles voient le resultat si elles ne sont pas navree mais que le tort est fait et elles doivent vivre avec la decision.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »