Vendredi le 2 mars 2012
- kimiwonder
- Illustre Pie
Re: Vendredi le 2 mars 2012
Sérieux? Pas de cam avant dimanche matin? S't'une joke!! La madame n'est pas contente du tout:(
Merci pour l'info. Ce devait être une blague, tu ne peux pas scrapper le résumé web cam, il n'y en aura pas.Fanfou a écrit : [...]
Je ne scrape pas le topic ... je voulais juste vous dire que si vous lisez bien ...il n'y aura pas de web cam en direct de l'académie avant dimanche matin ...
Dernière modification par Tulipe le ven. mars 02, 2012 10:12 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Fanfou a écrit : [...]
Je ne scrape pas le topic ... je voulais juste vous dire que si vous lisez bien ...il n'y aura pas de web cam en direct de l'académie avant dimanche matin ...
désolé Fanfou mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait de cam cette semaine en particulier, crime, il se passe des choses de mal sein dans cette organisation, j'ai bien peur . en autant qu'ils ne frustent pas Sophie avant le week-end. Mais sérieux, c'est vraiment bizarre
éditer pour mettre en vert
Dernière modification par tourterel le ven. mars 02, 2012 10:15 pm, modifié 1 fois.
Elle a pris ça sur le site de SA, ça doit être vrai, tu ne crois pas? Au fait, me semble avoir lu quelque part dans un résumé que l'une des filles avait mentionné qu'ils coucheraient à l'hôtel la fin de semaine de la finale... peut-être que c'était en fds finalement.tourterel a écrit : [...]
désolé Fanfou mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait de cam cette semaine en particulier, crime, il se passe des choses de mal sein dans cette organisation, j'ai bien peur . en autant qu'ils ne frustent pas Sophie avant le week-end. Mais sérieux, c'est vraiment bizarre[/comment]
Dernière modification par Tulipe le ven. mars 02, 2012 10:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Pourtant le message qu'elle ou il nous a mis vient du site de SAtourterel a écrit : [...]
désolé Fanfou mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait de cam cette semaine en particulier, crime, il se passe des choses de mal sein dans cette organisation, j'ai bien peur . en autant qu'ils ne frustent pas Sophie avant le week-end. Mais sérieux, c'est vraiment bizarre[/comment]
Question: Tu dis qu'il se passe quelque chose de malsain dans cette organisation,a quoi fait tu références ???
Dernière modification par Cé moua le ven. mars 02, 2012 10:53 pm, modifié 2 fois.
Pourquoi Sophie serait frustée?tourterel a écrit : [...]
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
ouin mais de toute facon sa change pas grande chose car à chaque semaine... le vendredi samedi dimanche.... on les voit quelques minutes le matin et le soir....
-
- Manitou de la Parlotte
C'est écrit ça toutes les semaines dans l'article du vendredi, mais on les voit quand même le soir et le matin avant qu'ils partent.Tulipe a écrit : [...]
Elle a pris ça sur le site de SA, ça doit être vrai, tu ne crois pas? Au fait, me semble avoir lu quelque part dans un résumé que l'une des filles avait mentionné qu'ils coucheraient à l'hôtel la fin de semaine de la finale... peut-être que c'était en fds finalement.
bon passons pour la parfaite, non je dis ça parce que à ce stade ci de la compétition, il y a des frutés dans la gang, je ne pense qu'Olivier hier soir, le petit semble pas mal compétitif envers les autres, c'est malheureusement le cas de ceux qui souvent on le problème de ceux qui sont moyens.Karine27 a écrit : ça doit être parce qu'elle est parfaite et ça va pas comme elle veut ( c'est juste un blague en passant)
Dernière modification par tourterel le ven. mars 02, 2012 11:15 pm, modifié 1 fois.
Ah, je ne savais pas. Merci! Moi qui pensais pouvoir retourner à ma vie cette fin de semaine.flashgordon a écrit : [...]
C'est écrit ça toutes les semaines dans l'article du vendredi, mais on les voit quand même le soir et le matin avant qu'ils partent.
-
- Modeste Jacasseur
bonne nuit a tous
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Qui ne serait pas compétitif pour 100 000 $? Tu en connais toi, dans une compétition, se tasserait pour laisser sa place aux autres? J'ai connu ça une fois et c'est tout dernièrement. Finalement la dame ne semble pas trop se plaindre d'avoir mis la main sur la cagnotte (référence à OD). Tu vas me faire accroire que Sophie, JM, et les autres sont indifférents au montant rattaché au vainqueur? Belle grandeur d'âme, je trouve...tourterel a écrit : [...]
bon passons pour la parfaite, non je dis ça parce que à ce stade ci de la compétition, il y a des frutés dans la gang, je ne pense qu'Olivier hier soir, le petit semble pas mal compétitif envers les autres, c'est malheureusement le cas de ceux qui souvent on le problème de ceux qui sont moyens.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
calvas, tu extrapole là, moi c'est pas de ça que je parle, les frustrés moyens n'ont rien d'autres à faire que de mener la bizbille comme on dit dans une groupe et si tu aurais écouté hier soir, les acadiens s,en donnaient à coeur joie au sujet du magotBeppo a écrit : [...]
Qui ne serait pas compétitif pour 100 000 $? Tu en connais toi, dans une compétition, se tasserait pour laisser sa place aux autres? J'ai connu ça une fois et c'est tout dernièrement. Finalement la dame ne semble pas trop se plaindre d'avoir mis la main sur la cagnotte (référence à OD). Tu vas me faire accroire que Sophie, JM, et les autres sont indifférents au montant rattaché au vainqueur? Belle grandeur d'âme, je trouve...