Qui vote!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui vote!!
J'aimerais savoir qui vote vraiment lors des galas du dimanche et combien investisez-vous!!
moi personnellement je ne vote jamais (mis à part lors de SA1)
MERCI!!
moi personnellement je ne vote jamais (mis à part lors de SA1)
MERCI!!
Re: Qui vote!!
J'ai voté la deuxième option, mais je vote rarement. En fait seulement lorsque je crois qu'un de mes préférés ou une de mes préférées risque de partir. J'ai dû voté 3 fois cette année. Une fois pour Mike, une fois pour Joannie et la dernière fois pour Bryan. Les autres années, jamais.
Je ne vote plus depuis les deux dernières éditions, je crois. Soit depuis l'année de Stéphanie Lapointe.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Je ne vote jamais non plus.
j'ai voté pour sarah mai et ma soeur pour olivier mais je ne vote plus.
première mise en danger j'ai voté Mike 1 vote
troisième mise en danger j'ai voté Mike 3 votes
final des gars je vais voter Jean-Marc 3 votes
si je peut dire maintenant pour qui je vais voter pour la final,c'est que je me fit sur se que j'ai vue et entendue depuis le début
au dernier SA j'avais voté pour Maxime Landry,mais là j'aimerais quelqu’un de plus "rock"
troisième mise en danger j'ai voté Mike 3 votes
final des gars je vais voter Jean-Marc 3 votes
si je peut dire maintenant pour qui je vais voter pour la final,c'est que je me fit sur se que j'ai vue et entendue depuis le début
au dernier SA j'avais voté pour Maxime Landry,mais là j'aimerais quelqu’un de plus "rock"
moi j'ai voté seulement 1 fois, et cétait pour Olivier! 3,45 $ le vote. Donc ca donne rien car tu perd ton argent! Surtout que depuis 15h tantot, je n,ai plus de travail! Donc vacance et à la recherche d,un emplois! cela veut dire que je ne peux plus votez car j,ai pu d'argent!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Jamais pour moi. Si c'est gratuit comme à Mixmania ou à l'ADISQ parfait mais sinon je ne paierai pas pour voter pour un artiste
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Chaque semaine je vote. Mais je ne sais pas si je vais voter dimanche. Ça me semble inutile... lol. Je verrai.
Je vote quand ca me tente. J'ai voté au premier et deuxième gala... Et je vais surement voter de nouveau cette semaine. Mais je pense pas voter pour les demi-finales et la finale.
je vote pour ceux qui ont du talent et de l'intelligence dans la manière de présenter et de nous interpréter leur texte, pour certains, ils sont carrément là à se faire soutenir par les juges depuis les demi-finales des auditions, ils n'ont pas eu depuis ce temps le vote du public, moi perso, je les envèleve comme très talentueux mais t'on, ils leur faudra beaucoup plus de travail pour arriver à nous présenter sur une scène quelque chose de tangible.
éditer mis en vert
éditer mis en vert
Dernière modification par tourterel le ven. mars 02, 2012 8:21 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
D'habitude je vote pour ceux dont j'achèterais l'album, ou s'il y a quelqu'un qui m'impressionne vraiment. Cette année j'ai voté pour Simon et Andrée-Anne L., et aussi pour Mike à sa 2e mise en danger pour faire plaisir à ma grand-mère dont c'est le préféré, j'étais chez elle ce soir-là. J'ai bien l'intention de voter pour Jean-Marc en finale masculine, et en finale s'il se rend là.
J'avais mis 3 votes pour mon Francois et 2 votes pour Bryan la semaine passée. C'est tout. Si Sophie avait été en danger, j'aurais voté pour elle, de même pour Jean-Marc.
Je ne vote jamais, je suis contre le principe des votes payants. Je trouve que ca biaise grandement les résultats. On n'a pas réellement le pouls du public mais plus celui de ce qu'un certain nombre paie pour avoir comme résultat. Bref je garde mes sous pour moi, je le vaux bien.
Dernière modification par Malike le sam. mars 03, 2012 10:15 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois