Ils font des jokes, c'est pas sérieux.MerlinetteXXX a écrit : Ca parait que la finale arrive, les mesquineries entre eux va commencer, c'est dommage je trouve.
Vendredi le 2 mars 2012
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Vendredi le 2 mars 2012
Oli est à l'ordi et écoute la Dame en bleu...
Olivier a pas l'air de trouver ca drôle pourtant...Et se faire dire que du Michel Louvain t'irais bien je sais pas mais je pense pas que ces un compliment Jean-Marc qui dit qu'il peut rendre ca meilleur mais qu'il ne peut pas améliorer du Marc Dupré tséflashgordon a écrit : [...]
Ils font des jokes, c'est pas sérieux.
Dernière modification par maïkan le ven. mars 02, 2012 11:57 pm, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
c donc ben mechant.... ou sont simplement baveux ... on est surment hors contexte lol c sa le pire ..... ya un dicton qui dis on ecoeure ceux qu on aime y parait .... entk c surment pas mal saint ca nous ecoeure juste d entendre ca
-
- Manitou de la Parlotte
la dame en bleu franchement jespere vrasiment quil fera pas ca ....
- titepuce36
- Magicien des Mots
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Olivier toujours à l'ordi et écoute d'autres chansons de Michel Louvain.
mon doux c'est seulement une joke qui font, il ne faut quand même pas exagérer et voire de la mesquinerie dans tous ce qu'ils disent.
les acadiens sont en compétition full time maintenant pour eux tout est stratégiquemaïkan a écrit : [...]
Olivier a pas l'air de trouver ca drôle pourtant...Et se faire dire que du Michel Louvain t'irais bien je sais pas mais je pense pas que ces un compliment Jean-Marc qui dit qu'il peut rendre ca meilleur mais qu'il ne peut pas améliorer du Marc Dupré tsé
"Quant on a que l'amour" chanté par Michel Louvain et maintenant chanté par Piaf je pense.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est quoi un frustré moyen? Et qui met la bisbille? Ils ont tellement l'air de bien s'entendre...tourterel a écrit : [...]
calvas, tu extrapole là, moi c'est pas de ça que je parle, les frustrés moyens n'ont rien d'autres à faire que de mener la bizbille comme on dit dans une groupe et si tu aurais écouté hier soir, les acadiens s,en donnaient à coeur joie au sujet du magot
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Jason dit qu'il faut qu'il se couche, car il se connait et quand il est fatigué de même là, si il ne se couche pas il va tomber malade.
Dernière modification par verbe le sam. mars 03, 2012 12:03 am, modifié 2 fois.