Abysse a écrit : [...]
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produ ... 2896420261" onclick="window.open(this.href);return false;
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Abysse a écrit : [...]
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produ ... 2896420261" onclick="window.open(this.href);return false;
Julie a déjà que les artistes québécois quand ils vont en France, ils sont très bien accueillis, alors elle voulait faire la même chose avec les artistes français et à part Star Académie, à quel endroit peut-on les voir, leur donner une vitrine pour se faire connaitre ?Beppo a écrit : [...]
N'y a-t-il pas plusieurs artistes québécois qui refusent carrément de se présenter à StarAc? À un moment donné tu fais le tour vite si les gens n'y vont pas.
catherineh a écrit : [...]
Julie a déjà que les artistes québécois quand ils vont en France, ils sont très bien accueillis, alors elle voulait faire la même chose avec les artistes français et à part Star Académie, à quel endroit peut-on les voir, leur donner une vitrine pour se faire connaitre ?
Je savais qu'elle c'était fait remonter le visage.Dommage,une si belle femme et maintenant elle ressemble a une statue de cire de Madame Tussaud.joanna a écrit : Est-ce que je rêve ou bien Renée Martel s'est fait transformé le visage? Moi qui l'ai toujours trouvée belle, ce soir je l'ai presque trouvée affreuse. On dirait qu'elle avait le visage coulé dans du plâtre. C'est quoi l'affaire?
Je ne m'y connais pas pantoute dans ces soins esthétiques... si c'est ça le résultat je préfère des rides. Je la regardais et je me demandais où était la belle Renée qu'on a toujours connue.
Avez-vous vu du changement vous autres? Je ne dois pas rêver ça.
grand-maman a écrit : [...]
Elle ne sera jamais aussi pire que Janette Bertrand, elle s'est faite tellement etirer le visage qu'elle est rendu chinoise.
Surementgingerstar a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Pour Renée Martel, moi aussi je trouve cela triste. Je préfère aussi une femme ridée à une femme au visage tout étiré. Elles doivent se sentir figées comme quand on se fait un masque de beauté.