merciAbysse a écrit : [...]
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produ ... 2896420261" onclick="window.open(this.href);return false;
L'Académie du vendredi - 2 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: L'Académie du vendredi - 2 mars
pas trop bon johannie. Elle oubliait les paroles et chantait pas. Elle me décoit un peu
Julie a déjà que les artistes québécois quand ils vont en France, ils sont très bien accueillis, alors elle voulait faire la même chose avec les artistes français et à part Star Académie, à quel endroit peut-on les voir, leur donner une vitrine pour se faire connaitre ?Beppo a écrit : [...]
N'y a-t-il pas plusieurs artistes québécois qui refusent carrément de se présenter à StarAc? À un moment donné tu fais le tour vite si les gens n'y vont pas.
catherineh a écrit : [...]
Julie a déjà que les artistes québécois quand ils vont en France, ils sont très bien accueillis, alors elle voulait faire la même chose avec les artistes français et à part Star Académie, à quel endroit peut-on les voir, leur donner une vitrine pour se faire connaitre ?
On s'entend pour dire que les artistes présentés n'avaient pas besoin de présentation. m. Hollyday, M. Sardou, Mme Samson. Je serais d'accord pour ton explication si ça serait des artistes moins connues français (et pas juste des chanteurs absurdes comme dimanche passée)
Est-ce que je rêve ou bien Renée Martel s'est fait transformé le visage? Moi qui l'ai toujours trouvée belle, ce soir je l'ai presque trouvée affreuse. On dirait qu'elle avait le visage coulé dans du plâtre. C'est quoi l'affaire?
Je ne m'y connais pas pantoute dans ces soins esthétiques... si c'est ça le résultat je préfère des rides. Je la regardais et je me demandais où était la belle Renée qu'on a toujours connue.
Avez-vous vu du changement vous autres? Je ne dois pas rêver ça.
Je ne m'y connais pas pantoute dans ces soins esthétiques... si c'est ça le résultat je préfère des rides. Je la regardais et je me demandais où était la belle Renée qu'on a toujours connue.
- Framboisier
- Illustre Pie
Je savais qu'elle c'était fait remonter le visage.Dommage,une si belle femme et maintenant elle ressemble a une statue de cire de Madame Tussaud.joanna a écrit : Est-ce que je rêve ou bien Renée Martel s'est fait transformé le visage? Moi qui l'ai toujours trouvée belle, ce soir je l'ai presque trouvée affreuse. On dirait qu'elle avait le visage coulé dans du plâtre. C'est quoi l'affaire?
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: L'Académie du vendredi - 2 mars
J'ai vraiment aimer le gars qui dansait hier!!!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bien aimé Lazyleg. C'es ttoujours bon de se faire rappeler que nos limites sont souvent celles qu'on s'impose.
Dans le même genre de message, ça me rappelle aussi le film sur Ray Charles, il y a 5-6 ans. Quand Ray Charles est devenu aveugle à l'enfance, sa mère le surveillait du coin de l'oeil mais le laissait se débrouiller seul. Elle ne le prenait pas en pitié. Et elle lui disait (enfin, sa mère ou le scénariste) qu'il devait arriver à se démerder et à réaliser tous ses rêves sans jamais laisser son handicap lui servir d'excuses. Ce qu'il fit plutôt bien.
Dans le même genre de message, ça me rappelle aussi le film sur Ray Charles, il y a 5-6 ans. Quand Ray Charles est devenu aveugle à l'enfance, sa mère le surveillait du coin de l'oeil mais le laissait se débrouiller seul. Elle ne le prenait pas en pitié. Et elle lui disait (enfin, sa mère ou le scénariste) qu'il devait arriver à se démerder et à réaliser tous ses rêves sans jamais laisser son handicap lui servir d'excuses. Ce qu'il fit plutôt bien.
-
- Manitou de la Parlotte
Je me rappelle quand Lazy Legz avait auditionné pour So you think you can dance Canada en 2010, c'était toute une leçon de courage pour les autres danseurs. Il n'avait pas été sélectionné évidemment parce qu'il ne peut pas danser avec une partenaire, mais il s'était rendu assez loin dans le processus et ça avait été très émouvant quand il avait été éliminé. Il doit y avoir des vidéos de ça sur youtube.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
grand-maman a écrit : [...]
Elle ne sera jamais aussi pire que Janette Bertrand, elle s'est faite tellement etirer le visage qu'elle est rendu chinoise.
Pour Renée Martel, moi aussi je trouve cela triste. Je préfère aussi une femme ridée à une femme au visage tout étiré. Elles doivent se sentir figées comme quand on se fait un masque de beauté.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Surement Et dire toute l'argent depense pour finalement avoir l'air pire mais c'est leur argent. Je me demande des fois si apres qu'elles voient le resultat si elles ne sont pas navree mais que le tort est fait et elles doivent vivre avec la decision.gingerstar a écrit : [...]
Pour Renée Martel, moi aussi je trouve cela triste. Je préfère aussi une femme ridée à une femme au visage tout étiré. Elles doivent se sentir figées comme quand on se fait un masque de beauté.