Moi aussi ça ne clique pas. Elle a du talent et de la puissance vocale, c'est certain. Mais je ne pourrais pas dire que je trouve qu'elle a une belle voix...joanna a écrit : [...]
Même chose pour moi, ça ne clique pas.
Semaine 6 - Filles en danger!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Semaine 6 - Filles en danger!
wow.....elles vont capoooterrrr !!!!!!
J'ai hâte de voir l'expression d'Andréanne. Jewel est une de ses idoles, elle sera sûrement touchée. J'ai hâte aussi de voir les rassemblements.
Je sais que Mélissa en a eu un gros, on l'a montré aux nouvelles de TVA vendredi soir. Je savais depuis mardi que c'était à la Polyvalente de Neuchatel. Il y avait beaucoup de monde même notre maire Régis. Mel est très très connue à Québec...
Le monde est petit! Mel habite dans mon quartier à quelques rues de moi, je ne le savais pas, je ne la connaissais pas. J'ai appris ça mardi, une de ses amies a voulu me vendre un t shirt avec la photo de Mel. Elle, cette fille je la connaissais. Elle m'a dit de regarder ce soir qu'elle serait en avant avec une pancarte et qu'elle adressera un message à Mel.
J'ai très hâte à ce soir, ça devrait être un beau Gala. J'aime les invités.
Je sais que Mélissa en a eu un gros, on l'a montré aux nouvelles de TVA vendredi soir. Je savais depuis mardi que c'était à la Polyvalente de Neuchatel. Il y avait beaucoup de monde même notre maire Régis. Mel est très très connue à Québec...
Le monde est petit! Mel habite dans mon quartier à quelques rues de moi, je ne le savais pas, je ne la connaissais pas. J'ai appris ça mardi, une de ses amies a voulu me vendre un t shirt avec la photo de Mel. Elle, cette fille je la connaissais. Elle m'a dit de regarder ce soir qu'elle serait en avant avec une pancarte et qu'elle adressera un message à Mel.
J'ai très hâte à ce soir, ça devrait être un beau Gala. J'aime les invités.
Dernière modification par joanna le dim. mars 04, 2012 2:52 pm, modifié 1 fois.
J'espère que tu n'as pas raison. C'est beaucoup de "vécu" pour une jeune femme qui n'est encore qu'au début de la vingtaine.joanna a écrit : [...]
C'est quoi l'histoire de Mélissa? J'en ai perdu des bouts je vois bien. Qu'elle ait été adoptée? Perdu sa mère? Avoir eu un enfant à 18 ans? C'est pourtant une histoire qui arrive à bien du monde donc ce doit être autre chose non?
Je trouve, personnellement, l'histoire de sa courte vie bien touchante et je suis admirative devant sa joie de vivre... même si parfois ça peut être royalement énervant.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Re: Semaine 6 - Filles en danger!
Je l'admire Mélissa. Malgré tout ça, elle met de la vie à l'académie. Elle participe à tout. Sans Mélissa dans le groupe, rien ne serait pareil. Bonne chance pour ce soir Mélissa!
MORPHEE a écrit : Je l'admire Mélissa. Malgré tout ça, elle met de la vie à l'académie. Elle participe à tout. Sans Mélissa dans le groupe, rien ne serait pareil. Bonne chance pour ce soir Mélissa!
Moi elle me touche pas...........mais je doit avouer qu'elle mérite au moins de ce rendre en final des filles!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui m'embête avec Mélissa. J'aime bien sa voix, j'aime bien sa personnalité alors c'est quoi? Est-ce le fait qu'elle ne semble jamais ben ben à l'aise quand elle chante, comme si elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là? J'ai toujours le feeling qu'elle ne saisit jamais totalement ce qu'elle chante. Je sais pas exactement mais y'a de quoi qui m'embête quand je la regarde chanter et ca m'empêche de vraiment l'apprécier
Je sais vraiment pas pour qui je voterais entre les 3. Une journée c'est une, l'autre journée c'est l'autre..Je pense que je serais plus déçue de voir partir Andréanne mais au fond, une ou l'autre, c'est pas une semaine qui sera très émotive pour moi. Je préfère largement Sophie et Andrée-Anne
Je sais vraiment pas pour qui je voterais entre les 3. Une journée c'est une, l'autre journée c'est l'autre..Je pense que je serais plus déçue de voir partir Andréanne mais au fond, une ou l'autre, c'est pas une semaine qui sera très émotive pour moi. Je préfère largement Sophie et Andrée-Anne
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mars 04, 2012 7:33 pm, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte