SA 5 à C'est juste de la télé

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

ploloto a écrit : Personnellement, ce n'est pas le sexe qui me met mal à l'aise, c'est la vulgarité en général et le mauvais goût. On devient mal à l'aise. C'est ce que je ressens quand j'entend la Ginette vulgaire, la joke sur la banane entre autre. C'est comme Mélissa, elle est sur le bord, mais jamais déplacé, elle se retient, mais Ginette, elle y va aux toasts. Les jokes de cul, pas trop mon genre. Si on écoute Sexe à New-York, on sait à quoi s'attendre et c'est fait avec goût. Mais quand c'est Ginette qui a tendance à tout ramener sur la chose, j'ai l'impression que c'est hors contexte et que c'est elle qui a décidé unilatéralement de rajouter cela au scénario de façon fortuite pour surprendre et déranger.

C'est comme si on va à la boxe, on sait qu'il va y a voir des coups de porté, mais si dans une situation banale de la vie, des coups de poings pleuvent, c'est hors contexte et cela amène un malaise
C'est comme un bikini sur la plage, c'est banal, mais sur la rue Ste-Catherine en plein centre-ville c'est dérangeant.
Ce n'est pas juste parce que c'est le cul, c'est juste que ce n'est pas la place ni la circonstance pour en parler de cette façon.
Tout à fait d'accord avec toi. :top:

Ginette Reno aime tellement avoir TOUTE l'attention sur elle que j'ai l'impression qu'elle utilise la vulgarité pour éclipser toute concurrence. En installant le malaise chez les autres ça lui laisse tout le plancher.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

liz a écrit : [...]

Pas prête à dire ca ...

Partout où elle passe en entrevue, Ginette Reno ne parle que de cul alors meme si j'aime pas la clique des PJ et Videotron, jpeux pas les blamer pour avoir montré Ginette " au naturel " puisqu'elle est tjrs comme ca ...

Faut pas leur demander l'impossible non plus ... :lol:
Bien déjà qu'elle parle de cul n'importe où comme cela sans à propos à la télé, je trouve que ça manque de retenue et de jugement, elle n'est pas dans son salon avec sa gang de chums de filles là... Mais là c'est encore pire, elle est entrée dans la bulle du gars et s'est permise de se frotter sur son visage, double malaise et pour nous et pour lui... Je n'aurais pas voulu être à la place de Jean-Marc. Il ne pouvait quand même pas lui dire de décoller. Peut-être que pour Ginette il n'y a rien là mais je crois qu'un de ses proches devraient lui expliquer qu'il y a des choses qui ne se font pas dans la vie et que celle-ci en fait partie. Même si les intentions étaient bonnes...

DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : [...]

Bien déjà qu'elle parle de cul n'importe où comme cela sans à propos à la télé, je trouve que ça manque de retenue et de jugement, elle n'est pas dans son salon avec sa gang de chums de filles là... Mais là c'est encore pire, elle est entrée dans la bulle du gars et s'est permise de se frotter sur son visage, double malaise et pour nous et pour lui... Je n'aurais pas voulu être à la place de Jean-Marc. Il ne pouvait quand même pas lui dire de décoller. Peut-être que pour Ginette il n'y a rien là mais je crois qu'un de ses proches devraient lui expliquer qu'il y a des choses qui ne se font pas dans la vie et que celle-ci en fait partie. Même si les intentions étaient bonnes...
Voilà. C'est exactement ce que je pense aussi.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

TommyMtl a écrit : faut pas voir le mal partout non plus... qui n'a pas une "matante" dans sa famille, qui se "colle" un peu, pis qui parle tjs de cul ?.. on en fait pas un drame... :eek:

Ginette est de même, sans arrière pensée... c'est tout
En tout cas, il n'y en n'a jamais eu dans la mienne... :lol: Pas d'oncles colleux non plus et heureusement, c'est tellement malaisant ces comportements là. Pis en plus, la scène où elle colle Jean-Marc pour expliquer les "nuances" dans l'interprétation d'une chanson, ben son exemple était ben mal choisi parce que quand deux amoureux ne se sont pas vus depuis longtemps, ils ne se frottent pas les cils, ils ne se font pas languir, ils se sautent dessus, elle est sûrement mêlée dans ses souvenirs... :o :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

minuit a écrit : Ici même sur ce forums, plusieurs font tout pleins d'allusions un peu plus subtils peut-être, mais avec les même fondements que Ginette, envers de jeunes académiciens... et elles semblent avoir le même que Mme Reno... est-ce que c'est aussi grave?
Ben quant à moi, Ginette elle pourrait bien écrire qu'elle a envie de se coller sur Jean-Marc dans un forum pis je ne trouverais rien à redire, ça ne fait de mal à personne. Pour moi, il y a toute une différence entre exprimer une attirance par écrit et de façon modérée sur un forum et raconter des blagues vulgaires et se coller dans la face d'un jeune homme en pleine télé. Et de toute façon pour le collage, télé ou pas c'était de trop. J'ai rien lu de choquant ici et je lis pas mal tout ce qui s'écrit ...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »