World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Warcraft.....

Message par Yautja88 »

Ouais, elle est pas mal belle ! Mais j'ai acheté les 3 dernières montures qui étaient à vendre, pis je me rends compte que je les utilises pas tant que ça ! Je vais donc passer mon tour sur celle-ci !

Quant à mes pets, je les ai mit en vente à 10K, jamais je croirai que je les vendrai pas à ce prix là ! :p
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : Ouin ben mon serveur est cheap ! Je suis rendu à 15K pour mes pets pis ça se vend pas ! :lol: J'aimerais être sur le serveur de mortine, je serais rendu riche aujourd'hui ! :love: :lol:
Le monde chiale que les prix ont pas d'allure aussi. :gla: Mais ils achètent quand même donc ça baisse pas!

C'est vrai que la monture est belle! :love: Mais comme j'utilise à 95% celle d'Aeonaxx, elle me servirait pas à grand chose. Et 20 euros, soit 26$! :cry:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'ai jamais rien acheté sur le Blizzard Store, mais le dragon pourrait me faire commencer ça. :lol:

Mais bon, les factures passent en premier. :p
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bon je suis indécis ! J'avais mis mon set "mauve", mais là je me suis trouvé un set rouge que je trouve pas mal hot aussi et je sais pas lequel je devrais mettre mes valor points et justice points dedans ! lol Vous en pensez quoi ? Le mauve ou le rouge ?
Pièces jointes
DK4.jpg
DK4.jpg (38.14 Kio) Consulté 445 fois
DK1.jpg
DK1.jpg (31.28 Kio) Consulté 445 fois
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je me suis aussi créé un set pour quand je tank ! La plupart sont des items de tanking des 3 nouveaux donjons de cata !
Pièces jointes
DK8.jpg
DK8.jpg (39.17 Kio) Consulté 447 fois
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Le rouge est vraiment hot :love:
Image
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Le set rouge irait bien avec le Time Lost! :jap: :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'irais avec le rouge aussi. :)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ouin fait chier un peu ! :lol: Avoir su j'aurais pas dépensé mes justice points pour mon set mauve ! Là j'ai pas la mace, mais j'ai tout acheté le set ! lol J'aurais presque déjà le set rouge au complet sinon !

Là j'ai juste la tête et le chest du set rouge ! J'ai presque les valor points pour avoir les boots, me manquera que les justice points pour le reste ! Pis surtout va falloir que je me pogne le sword, chose qui ne sera pas évidente je le sens ! :gla:

C'est vrai que le rouge est pas mal nice ! :top: J'aime bien mon vert aussi, simple, mais effiace ! lol :top:
Dernière modification par Yautja88 le lun. févr. 20, 2012 3:55 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Tu vas où pour voir les sets au complet avec les armes sur tes persos, Yautja?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : Tu vas où pour voir les sets au complet avec les armes sur tes persos, Yautja?
wowhead ! :top: Je vais dans le compare tool, tu peux ajouter des items et une fois que c'est fait tu cliques sur view in 3d ! :)
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Hein, j'ai jamais vu cette affaire-là! :eek: Merci! :top:

*Madeen parti jouer à la Barbie avec ses persos.*
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : Hein, j'ai jamais vu cette affaire-là! :eek: Merci! :top:

*Madeen parti jouer à la Barbie avec ses persos.*
Plus facilement choisi un item de base, click sur compare, et à partir de là ajoute d'autres items ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai trouvé mon mount pour mon set rouge ! Le Red Proto-Drake ! Me manque que 4 achievements pour complètement le "gros" achievement et avoir le Red Proto-Drake ! Ça va fitter parfaitement avec le set ! :) :top:

edit : me suis rendu compte qu'il me manquait pas 4 achievements, mais plutôt 12 ! :lol:
Dernière modification par Yautja88 le mar. févr. 28, 2012 1:39 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En Blood DK y'a un paquet de stuff qu'on peut soloer, tout Naxx10, LK10 normal, en fait pratiquement tous les raids de Burning Crusade et Wrath of the Lich King ! C'est surprenant !

Là je suis en train de soloer pas mal tous les heroics pour les achievements pour le Glory of the Hero (le Red Proto-Drake) ! M'en manque juste 7, 3 que je peux soloer tout seul, mais que j'ai raté le premier coup parce que je timais mal mes affaires ! :p Les 4 autres c'est les drakes dans Oculus ! Le pire dongeon ever, je sens que je vais avoir de la misère à me trouver un groupe pour m'aider ! :lol:

Bref c'est quand même hot pis si on connait les fights on peut soloer pratiquement tout le contenu d'avant Cataclysm en étant un tank qui peut se healer (Blood DK, Prot Paladin) ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bon me reste seulement "Split Personality" à faire en solo dans Nexus, ensuite "Share The Love" en groupe dans Gundrak pis Oculus (Ruby Void, Emerald Void, Amber Void et Exeperienced Drake Rider où il me manque le Emerald Drake) pis j'aurai fini ! Je devrais être bon pour finir ça d'ici dimanche techniquement si je fais Oculus tous les jours ! :) C'est quand même cool de soloer du "vieux" stock ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

HA! Il y a quelques semaines, j'ai enfin eu le Disgusting Oozeling.

Puis j'ai eu envie de vraiment m'attaquer au pet le plus rare, le Parrot Cage (Hyacinth Macaw). Je l'avais eu par hasard en quêtant sur un rerol de la horde sur un autre serveur. :sarcastic:
Hier, après plus de 8000 mobs, je l'ai enfin eu! :love: J'aurais pu l'acheter pour 20k à l'AH mais j'étais trop tête dure pour arrêter. :gla: :lol:

Maintenant je cours après le Tiny Crimson Whelpling. Il me manque que 4 pets pour le dernier achievement, j'ai hâte! :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Quelqu'un a fait le Ironman challenge ! :top:

http://www.mmo-champion.com/content/266 ... ly-Roundup" onclick="window.open(this.href);return false;
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Wow bravo Kripparrian! Il a toute mon admiration! :top:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai quasiment fini mon set rouge ! Me manque juste les boots et les gloves, j'ai les mats, mais pas les plans en Blacksmith ! Pis dans le trade channel y'a pas personne qui les as esti !! Fait chier !

Là j'ai commencé à tanker les 3 derniers donjons de cata, je les dps toujours au top, mais le temps d'attente est trop long, faque j'ai décidé de tanker, ça prend comme 10 secondes dans le top avoir un spot au lieu de 10 minutes minimum ! :lol: Et c'est pas mal facile à tanker en plus ! Bref j'hais pas ça même si je préfère en dps ! :top:

Finalement je voulais pas dire grand chose, je trouvais juste ça mort dans le topic ! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »