xilef a écrit :OUI! sur youtube,ils vont bien ensemble,je me souviens plus du titre par contre,mais tu va trouver j'en suis sur! [...]
Ont-ils fait un duo? De chanson, je veux dire.... ;-)
quelle duo vous a épaté à date ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- gunzolina1
- Illustre Pie
Re: quelle duo vous a épaté à date ?
Sophie et Andrée-Anne domine les bons duos! Ils devraient en faire un ensemble dans le futur
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Sur l'album de Star Académie, dans la toune-thème, la touthème pour faire moins de lettres et plus d'originalité, on peut parler de duos à 10. De toute facon, les danse à 10, cela se fait à deux. Donc c'est en accord avec le sujet. Je remarque donc dans le milieu de la pièce mousicalement rendue, une pointe de haute très à-propos, très court, comme pour finir la phrase, comme pour lancer un javelot vers le ciel, une pointe de grandiose.
Je soupconne donc André-Anne Leclerc d'en être l'auteur vocal, juste elle capable de faire cela, et d'y avoir pensé aussi. Par rapport à ce sujet, je trouve que André-Anne n'en manque pas une et trouve toujours le moyen de mettre son grain de ciel, pardon de sel dans tout ce qu'elle touche. Elle est réveillée en St-Chrysostome. On sonne timidement à sa porte, elle ouvre et nous rentre dedans avec ses gestes, sa voix, son charisme, sa bouille de bébé tout rond. Elle prend possession du plancher et les autres sont là à regarder l'étoile qui brille. Si elle compose ses chansons, attachez votre attelage avec de la broche à poule bionique, elle va flyer par en avant, laissant des consoeurs plus empotées par en arrière, sans les nommer ou plutôt sans la nommer. (Chus pas fin, mais j'assume)
Je soupconne donc André-Anne Leclerc d'en être l'auteur vocal, juste elle capable de faire cela, et d'y avoir pensé aussi. Par rapport à ce sujet, je trouve que André-Anne n'en manque pas une et trouve toujours le moyen de mettre son grain de ciel, pardon de sel dans tout ce qu'elle touche. Elle est réveillée en St-Chrysostome. On sonne timidement à sa porte, elle ouvre et nous rentre dedans avec ses gestes, sa voix, son charisme, sa bouille de bébé tout rond. Elle prend possession du plancher et les autres sont là à regarder l'étoile qui brille. Si elle compose ses chansons, attachez votre attelage avec de la broche à poule bionique, elle va flyer par en avant, laissant des consoeurs plus empotées par en arrière, sans les nommer ou plutôt sans la nommer. (Chus pas fin, mais j'assume)
Dernière modification par ploloto le dim. mars 04, 2012 1:29 pm, modifié 2 fois.
-
- Magicien des Mots
Sophie et les Trois Accords Star- Bureau du medecin -
Sophie - Patricia KAAS "Mon mec à moi" - -
Sophie et Jonhny Hallyday que je taime
Sophie - Patricia KAAS "Mon mec à moi" - -
Sophie et Jonhny Hallyday que je taime
Dernière modification par peppermintpatty le dim. mars 04, 2012 1:17 pm, modifié 1 fois.
J'adore tous les duos d'Andrée-Anne L. !
Mais je crois qu'à date, les deux meilleurs duos de la saison sont "Je vais t'aimer" d'Andrée-Anne L. et Michel Sardou ainsi que "Que je t'aime" de Sophie et Johnny Hallyday
Mais je crois qu'à date, les deux meilleurs duos de la saison sont "Je vais t'aimer" d'Andrée-Anne L. et Michel Sardou ainsi que "Que je t'aime" de Sophie et Johnny Hallyday
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je peux tu voter pour ce que je pense qui va m'épater ? Jean-Marc et Jason Mraz ce soir avec sa nouvelle toune Je l'ai entendu Jean-Marc cette semaine l'a pratiquer et c'était beau
Sérieux sinon rien ne m'a tant impressionnée, mais il y avait beaucoup de beaux numéros.
Sérieux sinon rien ne m'a tant impressionnée, mais il y avait beaucoup de beaux numéros.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- kimiwonder
- Illustre Pie
Définitivement excellent Jason Mraz et Jean-Marc!!
Jean-Marc et Jason Mraz pour I won't give up sans aucun doute !!!
Jason Mraz & Jean-Marc
Z'aviez visé juste! Pour moi, rien n'a passé proche de rivaliser avec le duo JM-JM ce soir !misscool45 a écrit : Je peux tu voter pour ce que je pense qui va m'épater ? Jean-Marc et Jason Mraz ce soir avec sa nouvelle toune Je l'ai entendu Jean-Marc cette semaine l'a pratiquer et c'était beau
Sinon, j'ai "le bureau du médecin" avec Sophie dans mes favoris youtube.
-
- Manitou de la Parlotte
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Moi aussi Jean-Marc et Jason Mraz ! wow !
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Ce soir fut le meilleur Duo selon moi avec Jean-Marc et Jason Mraz!!