Julie enceinte?
Modérateur : Elise-Gisèle
Julie enceinte?
Est ce que Julie a confirmé etre enceinte...car ce soit...elle semble vraiment l'être??
Mariklod
Mariklod
Re: Julie enceinte?
non elle ne l'était pas ... a moins quelle est fait un autre traitement entre temps
et je crois que cest leffet de sa robe un peu empire avec la boucle en haut du ventre
et je crois que cest leffet de sa robe un peu empire avec la boucle en haut du ventre
- nikita4855
- Modeste Jacasseur
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'avais lu en quelque part qu'elle n'était pas enceinte finalement, il y a quelques temps. À moins qu'entre temps elle ait fait d'autres traitements effectivement...
Je sais qu'elle faisait un traitement le lendemain de la premiere....mais ce soir elle semble vraiment enceinte....on verra bien...
Marie Claude
Marie Claude
- Elise-Gisèle
- Modérateur
NOn le lendemain de la première, elle passait un test de grossesse qui a été négatif.
Et je crois messemble que c'était peut-être leur dernière chance ?
Ils ne peuvent anyway pas refaire une in-vitro aussi rapidement.
Peut-être une surprise !!
Elle l'annoncera si c'est le cas...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
leur derniere c'est quand c gratuitEmjibay a écrit : NOn le lendemain de la première, elle passait un test de grossesse qui a été négatif.
je crois qu'elle paye julie pour ses in vitro
et faut au moins attendre un bon 2-3 mois entre chaque in vitro
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Le traitement pour la fertilité peut faire gonfler le ventre, c'est certainement ce qui arrive a julie.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]