Pas pour le moment malheureusement.rosebonbon a écrit : c'est prévu en français cette série? Tout le monde en parle je veux la voir moi
Once Upon a Time, sur ABC
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Re: Once Upon a Time, sur ABC
Nouvel épisode ce souââââreuh! D:
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
effectivement on ne le saura pas. Je suis en train d'écouter l'émission de ce soir. Vive l'en différé des maritimes.Madeen a écrit : Y'étais temps. C'est assez, les tapis rouges pis les trophées.
Ce soir devrait être à propos du nain Grumpy.
J'ai hâte de savoir où est Kathryn. Quoi qu'on le saura probablement pas avant un bout.
Il parrait que l'épisode de ce soir sera plus ''familial'', alors que celui de la prochaine semaine sera plus dark Et qu'on verra Belle un peu.. et dans de futurs épisodes aussi..!
Il y en a un qui arrive bientôt sur Evil Queen, j'ai hâte!!!
L'épisode est beaucoup concentré sur Grumpy et sur la fete annuelle des mineurs. Pas de grandes révélations ce soir.maya213 a écrit : Il parrait que l'épisode de ce soir sera plus ''familial'', alors que celui de la prochaine semaine sera plus dark Et qu'on verra Belle un peu.. et dans de futurs épisodes aussi..!
Ça m'aurait fait rire s'ils auraient passés cet épisode là durant la semaine de pâques...
Mais bon, c'est une façon originale de montrer la naissance des nains.
Mais bon, c'est une façon originale de montrer la naissance des nains.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Avez-vous vue Belle était où dans un endroit ou il y a les personnes en peine d'amour.
Contente de revoir Emilie et de voir Amy Acker en tant que fée j'ai écouté sur CTV
Contente de revoir Emilie et de voir Amy Acker en tant que fée j'ai écouté sur CTV
Dernière modification par geneviève-2 le lun. mars 05, 2012 1:36 am, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
C'est effectivement pas mal. Y a du sang, plein de morts et des traces de loup mais pas encore de gros méchant loup.Madeen a écrit : Ça va être bon à soir! Le chaperon rouge!
Et des loups. Et du sang.
Si vous avez Bell Express vu il passe presentement en HD au 1011
Edit : Bon visionnement je viens de finir le mien (19h00) et je suis un peu bouche bée. Disons que la fin est un peu unexpected.
Dernière modification par Myselle le dim. mars 11, 2012 7:02 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine