Gala du dimanche 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 4 mars
Olivier qui s'Excuse à Men Without Hats..
Un match parfait serait de sauver Andréanne
Yessssss Andréanne !!!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Bravo Andréanne... heureux de la voir en finale des filles.
Bravo Joannie... tu étais une camarade formidable pour toute les filles de l'académie. Amuse toi avec Kain!
Bravo Joannie... tu étais une camarade formidable pour toute les filles de l'académie. Amuse toi avec Kain!
Ah bin, tabernouche, j'ai peine à y croire.
Relaxe, j'me rappelais plus de son nom... Jason. Content?Miquette a écrit : [...]
Le pouilleux ayoye
en passsant, je juges aucunement le physique de Mélissa, mais plus la robe
Mélissa est la mienne et je l'adores
Concernant Mélissa, j'ai seulement dit qu'elle avait mal chanté.
Elle a faussée et c'était affreux.
Je trouve que Andréanne a été meilleure que Joannie ce soir. Et pourtant j'aime pas la voix d'Andréanne, juste que sa performance était vraiment bonne.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
c'tais juste une joke plate faisant référence au 'mythe' que le NB votait massivement et faisait en sorte de sauvé le candidats de la région !lolilou a écrit : [...]
Ben là, je pense qu'on pourrait s'abstenir ce type de commentaire... On est tous des francophones... ça me dépasse cette quasi haine pour une émission télé.
Désolé !
Très très satisfaite des résultats ce soir! J'aurais aimé qu'Andréanne récolte le vote du public mais c'était presque impossible. Bien contente que les juges l'aient sauvé! Et bravo à Mélissa!!!