Dimanche le 4 mars 2012
Re: Dimanche le 4 mars 2012
y met ginette dans le compartiment a bagage pis y la ramène après.
-
- Modeste Jacasseur
aurevoir a la prochaine si dieu le veux
tu me fera un resumé de tout on parle
oui nous sommes vraiment sur la même longueur. Y a même une toune de Claude Barzotti. Je ne me souviens pas du titre mais ça concerne une jeune fille qui va se donner pour la première à son amoureux. C'est de toute beauté. Et l'autre toune d'Herbert est je crois mon coeur est ta maison. pas sure du titre. Celle de Barzotti je l'ai fait jouer à la radion pour ma fille qui avait son premier chum sérieux. Pis la maman guenon savait que sa fille serait initier à l'amour. Ma fille m'a dit que j'étais pêtée. hihihi!Adhara a écrit : [...]
Ma belle Mozane, on est tellement sur la même longueur d'onde toi et moi, hier quand je l'entendais qui cherchait une toune et qu'il niaisait avec La dame en bleu, j'ai pensé à Flagrant délit d'Herbert Léonard
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
-
- Modeste Jacasseur
tres comique je tors de rire
faut bien rigolé. bien le jour bien la nuit
ils arrivent
---gilles1952 a écrit : aurevoir a la prochaine si dieu le veux
Vous semblez vraiment peiné du départ de Joannie, je vous comprends, elle a cette tendresse dans la voix que nullle autre candidate ne possède, elle vous prend dans ses bras quand elle chante. Elle a été un exemple, un espoir pour ces jeunes qui luttent contre la maladie. Elle est une grande championne, ce n'est pas rien, elle a été une académiciennne de la Star Académie cuvée 2012. N'oubliez pas,il vous reste Jean-Marc et Jason. Aurevoir Gilles.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Andréanne L. dit; Je pense que Mélissa s'est fait arrachée son ligne par le monde qui les attendent à l'extérieur de l'académie.
Mélissa dit qu'il y a beaucoup plus de monde cette semaine qui les attende.
Petit comentaire les stylistes ont drolement habiller Mélissa ca lui allait pas tres bien!! Si elle a été choisit ces pour sa prestation
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Ils disent que Jean-Marc était beaucoup demandé par les gens dehors. Ils commencent à se rendre compte qu'il est très populaire je crois.
Où cé ckelle est la bière coudonc? Ils sont maintenant que des finalistes, la prod aurait dû se forcer un brin, il me semble. Un peu de Dom Pérignon aurait fait le truc!!
Dernière modification par tonka le lun. mars 05, 2012 12:50 am, modifié 1 fois.