Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
Modérateur : Elise-Gisèle
Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
voté en grand nombre
Dernière modification par hechicera le dim. mars 18, 2012 10:21 am, modifié 11 fois.
Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
HAaaaaaaaaaaaaaAAAAAAaa c'est insoutenable que ce soit un vote secretnondévoiléavantlavindutrucorgasmiqueoupas
Je vais y aller avec mon premier coup de coeur : Mélissa
Mais, j'aime beaucoup André-Anne Leclerc et Sophie. Il y a juste Andréanne A que je ne voudrais pas voir gagner.
Mais, j'aime beaucoup André-Anne Leclerc et Sophie. Il y a juste Andréanne A que je ne voudrais pas voir gagner.
hihi tinquiete jai trouve ca drole je vais debloqué ca je trouve ca un peu chien ..c vrai que c fun de savoir le pouls du public je te comprendtonka a écrit : [...]
Mais si, désolé de mon commentaire précédent si il était inapproprié . J'aime bien les tendances et tout mais c'est plaisant cette fois d'avoir le pouls du public après-coup!
Je me suis trompée, je voulais voter Sophie mais j'ai voté Melissa..
Pourquoi le vote secret au juste? :\ je comprends vraiment pas le but.
serieux ... en fait je me suis tromper ...LeoChris a écrit : Pourquoi le vote secret au juste? :\ je comprends vraiment pas le but.
puis apres je me suis dit que sa cree un suspence ....
le monde vote sous aucune influence ....
entk c mon avis ....
je vais peut etre le debloquer d ici quelque jours
tu peux annuler ton sondage en supprimant ton message pour en faire un autre si tu t'es trompée et que tu ne voulais pas que ce soit secret
Ce ne serait pas trop grave, vu que ça fait juste 30 minutes environ que ton sondage est commencé
Ce ne serait pas trop grave, vu que ça fait juste 30 minutes environ que ton sondage est commencé
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
serieux je le laisse comme ca ... A moin davoir des 20 d avis contraire lolStara a écrit : tu peux annuler ton sondage en supprimant ton message pour en faire un autre si tu t'es trompée et que tu ne voulais pas que ce soit secret