Bon gala ce soir, pas mauvais ni excellent.
Le medley Kain était assez bof, j'ai bien aimé Olivier.
Men Without Hats c'était pas très bon.
Lulu Gainsbourg, j'ai bien aimé Mike. Le reste était bon sans plus.
Jason Mraz avec Sophie, c'était vraiment mauvais ! Avec Jean-Marc c'était très bon ! Le duo avec Andrée-Anne était vraiment excellent, content qu'il l'invite à chanter avec lui à un de ses shows.
Simon et Marjo, j'ai aimé ça !
Les dangereuses
Andréeanne A.: J'aime pas sa voix ni son style de compos... Mais j'ai quand même aimé l’interprétation et l'énergie qu'elle a mise, c'était rafraichissant.
Joannie: Pas capable, je la trouve tellement endormante et je n'aime pas du tout sa voix nasillarde...
Content que ce soit elle qui soit partie.
Mélissa: La meilleure des 3, définitivement. Sauf qu'elle est loin de me faire frissonner. Déjà, je suis tanné de l'entendre chanter cette chanson là, puis elle a eu un peu de misère, pas toujours juste. Et je n'aime pas toujours sa voix. C'était le bon choix pour le public sauf que je sens qu'elle va être la finaliste chez les filles... Personnellement je préfère Andrée-Anne L. et Sophie.
3 étoiles:
1. Andrée-Anne L.
2. Jean-Marc
3. Deux demi-étoiles. Olivier sur "Comme dans le temps" et Mike sur "Je viens te dire que je m'en vais".
Choix pour la finale: Andrée-Anne L./Jean-Marc (je préfère Olivier mais Jean-Marc est plus solide)