let's go gâte toi...Mozane a écrit : Cric! la guenon danse encore. Je suis une vrai vendue pour la chanson I'm yours. Mes fesses pas de poil se promène de tout bord et de tout côté
Dimanche le 4 mars 2012
Re: Dimanche le 4 mars 2012
Les autres disent que c'est moins pire que ce qu'elle disait. Elle dit que sans les talons elle aurait eu l'air plus à l'aise.
C'est mon bouuuut... Le meilleur duo cette année... JM et Mraz, sur une tune bin trop écoeurante
Jean-Marc rassure Sophie pour son duo avec Jason Mraz, il a trouvé ça très bon et que sa voix était bonne.
Dernière modification par tourterel le lun. mars 05, 2012 2:12 am, modifié 1 fois.
Rose-des-bois a écrit : Oui tu as raison en fait Marc-André c'est Jean-Marc... À savoir si tous les quatre sont célib à terre, je sais pas mais y'a des rapprochements. Un peu d'Occupation Double, lol [...]
Merci Mystère! Mais j'imagine que Marc-André est en réalité Jean-Marc! Je ne me doutais pas du tout pour Olivier et Andréanne M. Sont-ils tous les quatre célibataire dans la vie?
Oui C'était vraiment bon aussi. Mais mais la guenon adore le reagea. Ca me rappelle ma jungle. hihihi!ZazOu2323 a écrit : j'aimais aussi I'm yours, mais la nouvelle I won't give up... c'est une découverte et un coup de coeur... chanté avec JM en plus... WOoooooooooOW
I won't give up est une bonne toune aussi.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Pour le duo JM et Mraz, un moment magique, Sophie dit qu'elle l'a su tout de suite quand ça commencé... Un ti poil pas juste pour la première phrase, mais après tout était parfait.... Il entendait pas sa guitare au début.
Une bonne toune romantateuse avec quoi je pourrais enjoler mon gardien du zoo. Laissez-moi vous dire que d'autre chanson aussi enfiworpe mon homme hihihi. Surtout à Ste-Agathe des monts dans un chalet avec notre propre piscine. Bon j'irai pas plus loin. Je vous laisse imaginer. hihihiZazOu2323 a écrit : C'est mon bouuuut... Le meilleur duo cette année... JM et Mraz, sur une tune bin trop écoeurante
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Ils aiment leur chorégraphie sur Pop goes the world
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Mozane a écrit : [...]
Une bonne toune romantateuse avec quoi je pourrais enjoler mon gardien du zoo. Laissez-moi vous dire que d'autre chanson aussi enfiworpe mon homme hihihi. Surtout à Ste-Agathe des monts dans un chalet avec notre propre piscine. Bon j'irai pas plus loin. Je vous laisse imaginer. hihihi Ton gardien du zoo, c'est laisser moi mangez ma banane de la semaine dernière qui l'inspire ?
Olivier s'est planté dans les paroles, Jason donne les vrais paroles, Olivier dit qu'il est content, ça n'a quand même pas trop paru..