Mystere a écrit : [...]
Elle a reçu un Con dom ?
Dimanche le 4 mars 2012
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- kimiwonder
- Illustre Pie
Re: Dimanche le 4 mars 2012
Avec la réaction qu'elle vienne d'avoir au sujet du mot de la petite fille de 9 ans, elle va capoter lorsqu'elle va lire les commentaires de sa soeur dans le 7 Jours qui dit qu'ils forment un beau couple!!!
C'est parce qu'il ne parle que de quelques sujets qui pourront être repris dans la quotidiennekimiwonder a écrit : René a oublié de parler de quelques perfos... Est-ce voulu? Il n'a pas parlé de Men without Hats et des 3 dangereuses avec Lulu. Il n'a pas non plus rien dit sur les perfos des 3 filles. Bizarre...
Oups, j'ai mélangé les 2 Andréanne . Snifffffffff
y avait un condom avec le mot?
kimiwonder a écrit : Avec la réaction qu'elle vienne d'avoir au sujet du mot de la petite fille de 9 ans, elle va capoter lorsqu'elle va lire les commentaires de sa soeur dans le 7 Jours qui dit qu'ils forment un beau couple!!!
LOLLL, je vous lis depuis un petit bout et j'avoue que j'ai un parti pris pour Andee et JM (difficile à cacher) et j'avoue aussi que je serais ben contente qu'ils soient en couple (ok, c'est mon côté quétaine)!!! Alors quand j'ai vu le fameux Sept Jours en question, j'étais toute énervée car je pensais qu'il y aurait des révélations croustillantes mais c'était en fait un gros pétard mouillé!! Ils nous ont attiré avec un titre accrocheur mais quand on prend la peine de lire l'article, sa soeur dit en gros qu'elle serait contente qu'ils soient en couple car ils semblent bien s'entendre...mais rien de plus....Personnellement, ce que je viens de voir me donne pas mal plus d'indices qu'ils sont peut-être en couple! /comment]
- kimiwonder
- Illustre Pie
Ils ont tous reçus une feuille avec leur photo et des petits mots d'encouragements de leurs fans. Sur la feuille de Andee, une petite fille de 9 ans avait écrit "Andee + JM" (je crois que c'était un coeur à la place du +).
kate34 a écrit : [...]
LOLLL, je vous lis depuis un petit bout et j'avoue que j'ai un parti pris pour Andee et JM (difficile à cacher) et j'avoue aussi que je serais ben contente qu'ils soient en couple (ok, c'est mon côté quétaine)!!! Alors quand j'ai vu le fameux Sept Jours en question, j'étais toute énervée car je pensais qu'il y aurait des révélations croustillantes mais c'était en fait un gros pétard mouillé!! Ils nous ont attiré avec un titre accrocheur mais quand on prend la peine de lire l'article, sa soeur dit en gros qu'elle serait contente qu'ils soient en couple car ils semblent bien s'entendre...mais rien de plus....Personnellement, ce que je viens de voir me donne pas mal plus d'indices qu'ils sont peut-être en couple! /comment]
Je me demande même s'ils n'ont pas fait le même arrangement qu 'Audrey et Marc-André. De partager la bourse si l'un des deux gagne
y sont tres fair play. y a pas de strategies pour descendre l autre?
y pouraient assayé de convaincre l autre de chanter une toune poche a mort... ca serait drole