Lundi 5 mars 2012
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
désolé hors contexte de la web cam,
mais quand je vois corneille, je ne peux pas m'empecher de penser, lors d'un gala, il avait fait un calin à isabelle boulay, et elle avait du make up brun sur le bout du nez, tout le monde riaient dans la salle et elle ne comprenais pas ce qu'il se passait...je l'avais tellement ri celle là...
mais quand je vois corneille, je ne peux pas m'empecher de penser, lors d'un gala, il avait fait un calin à isabelle boulay, et elle avait du make up brun sur le bout du nez, tout le monde riaient dans la salle et elle ne comprenais pas ce qu'il se passait...je l'avais tellement ri celle là...
Voilà tu résumes ma pensée - il m'énerve parce qu'il se vente trop et il se prend pour un autre. Il vient encore de répéter l'erreur d'Olivier à Corneille.Barbara a écrit : [...]
--
étions partie mais non mais non mais Jason le trouve trop fatiguant il répète sans cesse l'erreur d'Olivier, j'aurais envie de lui crier comment se fait-il que tu ne l'as pas faite la chanson avec Olivier comme convenu, on aimerait bien d'entendre savoir pourquoi, gros sans dessin, trop c'est trop, d'ailleurs hier à plusieurs reprises il se vantait je n'ai fait qu'une prestation et j'ai eu une étoile !!!! Désolée mais je déborde ......
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- lorraine48
dans la vraie vie elle est habillé de facon sensé , peut être pas chic chic mais c est très bien et je crois bien qu elle sera la grande gagnante si elle choisit bien ses chansons elle va peut être déclasser le garsManon36 a écrit : Mélissa est bien habillée aujourd'hui vraiment
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Barbara a écrit : [...]
--
étions partie mais non mais non mais Jason le trouve trop fatiguant il répète sans cesse l'erreur d'Olivier, j'aurais envie de lui crier comment se fait-il que tu ne l'as pas faite la chanson avec Olivier comme convenu, on aimerait bien d'entendre savoir pourquoi, gros sans dessin, trop c'est trop, d'ailleurs hier à plusieurs reprises il se vantait je n'ai fait qu'une prestation et j'ai eu une étoile !!!! Désolée mais je déborde ......
comme je me sens solidaire avec toi
Oui, c'était un moment très cocasse, d'autant plus qu'il avait eu la délicatesse d'aller lui-même "nettoyer" Isabelle B.muffin a écrit : désolé hors contexte de la web cam,
Moi, depuis ce moment, chaque fois que je vois une personne noire faire un câlin de joues à une autre personne, j'ai toujours peur que ça arrive encore. J'y pense d'ailleurs avec Mélissa et Mike. Surtout que Mélissa semble "porter" du fond de teint lors des galas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
L erreur il la connait car c est le couplet qu il devait chanter lui...Sycha a écrit :Barbara a écrit : [...]
--
Voilà tu résumes ma pensée - il m'énerve parce qu'il se vente trop et il se prend pour un autre. Il vient encore de répéter l'erreur d'Olivier à Corneille.
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
muffin a écrit : désolé hors contexte de la web cam,
je me souviens aussi
Je ne suis pas fâché....Je voulais m'assurer que le message se voient....Tulipe a écrit : [...]
Pourquoi t'es fâchée? Les derniers messages de Gilles étaient assez choquants, je suppose que ça a fait que peu de personnes n'ont compris que vous l'avez banni, parce que vous l'avez dit à mot couvert. C'est pas tous les forumeurs qui savent que c'est une procédure que vous pouvez faire.
C'est bobépine ou bépine SVP
moi c'est pareil, j'y pense chaque fois,Tulipe a écrit : [...]
Oui, c'était un moment très cocasse, d'autant plus qu'il avait eu la délicatesse d'aller lui-même "nettoyer" Isabelle B.
Moi, depuis ce moment, chaque fois que je vois une personne noire faire un câlin de joues à une autre personne, j'ai toujours peur que ça arrive encore. J'y pense d'ailleurs avec Mélissa et Mike. Surtout que Mélissa semble "porter" du fond de teint lors des galas.
- Sarah-Jane
Ouf! C'est pas très délicat de sa part, presque mesquin. En faisant ça, Jason ne fait certainement pas bonne impression devant Corneille qui est un être sensible. C'est plate pour Olivier, mais moi, je retiens beaucoup plus le manque de tact et de délicatesse de Jason que l'erreur d'Olivier qui l'a lui-même reconnu durant le débriefing.Sycha a écrit : [...]
Voilà tu résumes ma pensée - il m'énerve parce qu'il se vente trop et il se prend pour un autre. Il vient encore de répéter l'erreur d'Olivier à Corneille.
J'espère qu'au fond Jason aye plus envie de blaguer que de rabaisser.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
J'adore Corneille, sa sensibilité, je me sens si bien à son écoute, ll y de ces gens qui vous donnent leur harmonie (moi aussi j'ai l'image d'Isabelle Boulay)
Dernière modification par Barbara le lun. mars 05, 2012 2:23 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Lundi 5 mars 2012
Les Inséparables, leur fera parvenir, parle de son copain accompagnateur.
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Re: Lundi 5 mars 2012
Et c'est repartis les commentaires méchants envers Jason....j'viens de me souvenir pourquoi j'étais plus aussi souvent sur le domaine...