ploloto a écrit : Sur l'album de Star Académie, dans la toune-thème, la touthème pour faire moins de lettres et plus d'originalité, on peut parler de duos à 10. De toute facon, les danse à 10, cela se fait à deux. Donc c'est en accord avec le sujet. Je remarque donc dans le milieu de la pièce mousicalement rendue, une pointe de haute très à-propos, très court, comme pour finir la phrase, comme pour lancer un javelot vers le ciel, une pointe de grandiose.
Je soupconne donc André-Anne Leclerc d'en être l'auteur vocal, juste elle capable de faire cela, et d'y avoir pensé aussi. Par rapport à ce sujet, je trouve que André-Anne n'en manque pas une et trouve toujours le moyen de mettre son grain de ciel, pardon de sel dans tout ce qu'elle touche. Elle est réveillée en St-Chrysostome. On sonne timidement à sa porte, elle ouvre et nous rentre dedans avec ses gestes, sa voix, son charisme, sa bouille de bébé tout rond. Elle prend possession du plancher et les autres sont là à regarder l'étoile qui brille. Si elle compose ses chansons, attachez votre attelage avec de la broche à poule bionique, elle va flyer par en avant, laissant des consoeurs plus empotées par en arrière, sans les nommer ou plutôt sans la nommer. (Chus pas fin, mais j'assume)
Je suis tellement d'accord avec toi pour André-Anne L
C'est vraiment la coche cette fille tout comme Jean-Marc lorqu'il joue du blues wowwww
je les verrais vraiment en finale ces deux merveilleux artistes...
lorsqu'ils font leurs prestations c'est du solide ..
j'ai tellement adoré le duo qu'Andréanne L a fait avec Oliver Jones wowwwwwwww
lorsqu'elle fera un disque j'aimerais bien qu'il y soit....c'était magique