Star Académie 2012 - Des galas sans éclat ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

liz a écrit : Perso je trouve que les galas sont de plus en plus décevants ...

Je m'ennuie des medleys entre académiciens tels qu'on en a vus en 2003 - entre autres l'hommage a Plamondon, le medley de Grease aussi .. bref cette année là, les jeunes étaient vraiment mis en vedette comparativement aux autres cuvées ...

Jme souviens aussi du super medley avec Dennis DeYoung en 2005 où, encore une fois, le talent des jeunes a été mis de l'avant mais a part ca, j'ai beau chercher, jvois rien d'autre qui m'a vraiment accrochée ... :chepa:

Je suis vraiment d'accord avec que ce tu dis. Cette année j'ai fais wowww à aucun gala... c'est de la bonne t.v. mais sans plus et pourtant les jeunes sont vraiment tous très bons.
tawina
Illustre Pie

Message par tawina »

MAXIMA a écrit : je suis bien d'accord...y a rien qui m'accroche et dans mon entourage c'est pareil du debut a maintenant .

Julie est vraiment epaisse :/ ... le jury Stephane Laporte :sleep: ... Gregory :hic:

bofff!

ils veulent trop en faire...a job on en parle même pas alors bofff
J'trouve que tu y vas fort en disant cela, un peu de respect SVP.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

MORPHEE a écrit : [...]

Moi je trouve que ce sont à peu près toujours les mêmes qui sont en avant-plan. "L'exposure" devrait être égale pour tous. C'est pour cette raison que nous ne connaissons pas certains académiciens à leur juste valeur. Et c'est pour cette raison aussi que ce sont à peu près les mêmes qui sont "étoilés" par René. :gluk:
Mon point de vue.

Je suis 100% d'accord avec toi.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Au début je trouvais les invités d une auttre époque mais en fin compte les tounes sont modernisées et chanter autrement et c est beau ,mais c est vrai que ce sont souvent les mêmes qui sont en avant plan .mais j aime les shows :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »