Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Message par DeadLikeFly »

Lucie08 a écrit : Vince (Mr. Shamwow) is back...

https://schticky.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
AAAaaaahahhaaa

J'VEUX UN SHTICKY!!! :clap:
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par maya213 »

''C'est pas un quicky, c'est un shticky'' :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mortine »

Entraine-toi, énergise-toi, secoue-toi, amuse-toi, dépasse-toi, entraine-toi, énergise-toi, secoue-toi, amuse-toi, dépasse-toi, entraine-toi, énergise-toi, secoue-toi, amuse-toi, dépasse-toi, entraine-toi, énergise-toi, secoue-toi, amuse-toi, dépasse-toi.
Ahhhhh. Ta gueule-toi!

La pub de Gatorade m'énerve tellement!! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Message par Galena »

Mortine a écrit : Entraine-toi, énergise-toi, secoue-toi, amuse-toi, dépasse-toi, entraine-toi, énergise-toi, secoue-toi, amuse-toi, dépasse-toi, entraine-toi, énergise-toi, secoue-toi, amuse-toi, dépasse-toi, entraine-toi, énergise-toi, secoue-toi, amuse-toi, dépasse-toi.
Ahhhhh. Ta gueule-toi!

La pub de Gatorade m'énerve tellement!! :gluk:
Tellement!

Une autre qui me tape sur les nerfs, c'est celle de Desjardins Assurances. Hein Niko? :gla:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

Je sais pas si je devrais la mettre ici ou dans le tops des belles pubs, mais la pub de Mikes avec la chanson de passe-partout: pousse pousse pousse, les beaux gros légumes...
Dernière modification par Lucie08 le dim. mars 04, 2012 1:42 am, modifié 1 fois.







Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

jojo3couleurs a écrit : pouahahahaha!! j'adore! surtout le gars qui s'enlève les pellicules en plein restaurant! :love: :lol:
Moi c'que j'aime particulièrement c'est la madame qui passe le mini schtiki sur la bédaine de son chum :love:
ImageImage
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Message par Tai Kushimura »

Aujourd'hui j'ai vu la nouvelle publicité de Winners , ça avait vraiment pas de sens , des mannequins qui font des super pauses lorsqu'un petit couple les voit arriver , des filles qui trippent sur des vêtements qui coute chez Winners a 475$-300$ et qui se dit à la fin vous serez les plus belles quand vous irez chez Winners ,

Franchement , croyez-vous qu'on va aller dans un magasin de vêtements familiaux en augmentant les prix aussi haut , on est pas M. Cirque du soleil ici a ce que je sache , je préfère aller chez l'aubainerie , ils ont de beaux vêtements et c'est pas cher , non mais... :dfeu:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Galena a écrit : [...]


Tellement!

Une autre qui me tape sur les nerfs, c'est celle de Desjardins Assurances. Hein Niko? :gla:
Ahhh la foutue control freak! Pauvre gars! :lol:
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Tai Kushimura a écrit : Aujourd'hui j'ai vu la nouvelle publicité de Winners , ça avait vraiment pas de sens , des mannequins qui font des super pauses lorsqu'un petit couple les voit arriver , des filles qui trippent sur des vêtements qui coute chez Winners a 475$-300$ et qui se dit à la fin vous serez les plus belles quand vous irez chez Winners ,

Franchement , croyez-vous qu'on va aller dans un magasin de vêtements familiaux en augmentant les prix aussi haut , on est pas M. Cirque du soleil ici a ce que je sache , je préfère aller chez l'aubainerie , ils ont de beaux vêtements et c'est pas cher , non mais... :dfeu:
Les vêtements à 475$ ne sont pas chez Winners, justement...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Toutes les annonces de Réno avec Normand Brathwaite... Sti qu'il m'énarve :nonnonnon:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Lucie08 a écrit : Vince (Mr. Shamwow) is back...

https://schticky.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime bien le fait qu'il rit de sa propre arrestation, mais à part ça, il est toujours aussi énervant.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
moonshadow30
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mar. févr. 08, 2011 12:40 am

Message par moonshadow30 »

Lucie08 a écrit : Je sais pas si je devrais la mettre ici ou dans le tops des belles pubs, mais la pub de Mikes avec la chanson de passe-partout: pousse pousse pousse, les beaux gros légumes...

Non est pas belle cette pub-là :no: :no: :no: À chaque fois qu'elle passe, je me ramasse avec la maudite toune dans tête pour des heures :grr:
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

moonshadow30 a écrit : [...]



Non est pas belle cette pub-là :no: :no: :no: À chaque fois qu'elle passe, je me ramasse avec la maudite toune dans tête pour des heures :grr:
Moi aussi pour la chanson
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
moonshadow30
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mar. févr. 08, 2011 12:40 am

Message par moonshadow30 »

geneviève-2 a écrit : [...]

Moi aussi pour la chanson
Geneviève, à go on y va....Go : pousse pousse pousse les bons gros légumes, miam miam miam j'ai hâte d'en manger :crazy: :lol:
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

oui :lol: :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Message par Tai Kushimura »

Les pubs du Gros Bon Sens :

C'EST MA TOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUNNNNNEEE !!! :top: PU CAPABLE !!!!!!!!!!!!!!! :grr:
Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Message par Moumousse »

Tai Kushimura a écrit : Les pubs du Gros Bon Sens :

C'EST MA TOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUNNNNNEEE !!! :top: PU CAPABLE !!!!!!!!!!!!!!! :grr:

Et à toutes les fois, j'ai envie de lui crier d'enlever ses écouteurs de son ipod comme ça, elle va pouvoir la faire écouter sa toune. :sarcastic:

Mais le gars "policier" est pas laid, ça rend ces pubs-là moins pénible. :gla:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Message par Tai Kushimura »

Pour revenir sur la publicité de la loi du gros bon sens :

J'avoue j'aimais bien l'acteur qui jouait le gros bon sens mais là ils l'ont enlevées et là ils se sont mit à faire une parodie de La loi et l'ordre version Nissan avec la loi du gros bon sens , de voir une Nissan comme voiture de police et qui arrête les individus pour leur faire vendre leurs voitures je trouve ça assez ridicule , franchement on ne croyais plus a la police avec RBO mais là avec cette pub c'est sûre et certain que si je voyais ces deux là avec leur Nissan comme voiture de police pour essayer de m'acheter pour que je me débarrasse de ma Toyota pour une Nissan ils deviendraient pour moi mes pires ennemis , quand pensez-vous de ce résonnement ?
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Tai Kushimura a écrit : Pour revenir sur la publicité de la loi du gros bon sens :

J'avoue j'aimais bien l'acteur qui jouait le gros bon sens mais là ils l'ont enlevées et là ils se sont mit à faire une parodie de La loi et l'ordre version Nissan avec la loi du gros bon sens , de voir une Nissan comme voiture de police et qui arrête les individus pour leur faire vendre leurs voitures je trouve ça assez ridicule , franchement on ne croyais plus a la police avec RBO mais là avec cette pub c'est sûre et certain que si je voyais ces deux là avec leur Nissan comme voiture de police pour essayer de m'acheter pour que je me débarrasse de ma Toyota pour une Nissan ils deviendraient pour moi mes pires ennemis , quand pensez-vous de ce résonnement ?
Que tu exagères? :gla:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Tai Kushimura a écrit : Pour revenir sur la publicité de la loi du gros bon sens :

J'avoue j'aimais bien l'acteur qui jouait le gros bon sens mais là ils l'ont enlevées et là ils se sont mit à faire une parodie de La loi et l'ordre version Nissan avec la loi du gros bon sens , de voir une Nissan comme voiture de police et qui arrête les individus pour leur faire vendre leurs voitures je trouve ça assez ridicule , franchement on ne croyais plus a la police avec RBO mais là avec cette pub c'est sûre et certain que si je voyais ces deux là avec leur Nissan comme voiture de police pour essayer de m'acheter pour que je me débarrasse de ma Toyota pour une Nissan ils deviendraient pour moi mes pires ennemis , quand pensez-vous de ce résonnement ?
J'en pense que cette pub t'atteint trop intensément :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »