liz a écrit : Bryan et Andréanne A. a se courir partout pour se donner des chocs électriques !!
Bryan tout court ! Hahah je crois qu'il est trèèèès apprécié des académiciens, ils avaient l'air super heureux de le revoir !
Modérateur : Elise-Gisèle
liz a écrit : Bryan et Andréanne A. a se courir partout pour se donner des chocs électriques !!
Je ne sais pas en fait.. J'ai demandé à mon amie mais pas de réponse pour l'instant quoi que le message finit disant que la fille a entendu ça dans sa bus scolaire donc ce n'est pas mon amie qui l'a écrit..liz a écrit : [...]
Je l'ai vu circuler sur FB mais sachant pas si cé vrai ou une autre invention d'un nobody en manque d'attention, j'ai pas tout lu ni partagé ...
Y a tu un lien officiel et crédible sur le sujet qq part ?
C'est pas sérieux.....dis moi que c'est pas sérieux,un poste de radio aurait demander une question comme camisscool45 a écrit : [...]
J'ai une amie qui a posté un message comme quoi ce matin NRJ demandait aux auditeurs à quel animal Mélissa leur faisait penser
Les auditeurs ont appelés pour l'a traiter de Big Mama, de Fiona, Mamouth , etc..J'en reviens pas si c'est vrai Après on dénonce l'intimidation..
misscool45 a écrit : [...]
Je ne sais pas en fait.. J'ai demandé à mon amie mais pas de réponse pour l'instant quoi que le message finit disant que la fille a entendu ça dans sa bus scolaire donc ce n'est pas mon amie qui l'a écrit..
En tout cas si c'est vrai ça mérite quésiement des plaintes à NRJ
pas nécessairement.Kaylee a écrit : Je plains le gagnant, il sera lié aux PJ pendant longtemps et ne pourra faire ce qu’il veut!
J'ai eu la même réaction.. On a juste vu Andréanne L aller l'a voir.. J'imagine que les autres ont été aussi, mais mettons que ce n'est pas dans ces bras à elle qu'ils se sont le plus jetés.DePassage a écrit : Me semble qu'il n'y avait pas grand monde qui se pâmait de bonheur de revoir SarahMay....
Je viens de regarder vite vite sur NRJ un animateur a posté une photo (pas en lien avec Mélissa) et un homme a commenté comme quoi c'était pas fort ce que ces collègues ont fait ce matin.. Il répond que dans ce temps-là lui écrire en privé ça n'a pas rapport avec la photo donc il ne nie rien..Cé moua a écrit : [...]
C'est pas sérieux.....dis moi que c'est pas sérieux,un poste de radio aurait demander une question comme ca
liz a écrit : [...]
Jviens de fouiner un peu sur google et tout ce que j'ai trouvé sur "NRJ et Mélissa " concerne une chronique sur les animaux intitulée " Mélissa et Picotte" donc je crois bien que cé un spam ...
NRJ sont pas tjrs intelligents mais ils sont tout de meme associés a SA alors ce serait suicidaire de la part d'un animateur de faire ca ... quoiqu'on sait jamais ...
Bref, on le saura bien assez vite j'cré ben ...
Puisqu'il compte s'excuser demain, ca veut donc dire qu'il a pas perdu son job ni qu'il soit suspendu ...Salut, c'est Richard Courchesne.
Je voudrais m'adresser à notre communauté Facebook. Depuis hier, plusieurs messages circulent à l'effet que j'ai injustement utilisé des qualificatifs désobligeants à l'endroit de Mélissa, candidate à Star Académie. J'ai eu tort, j'ai manqué de jugement et j'en suis sincèrement désolé. J'en tire une grande leçon, soyez-en certain. J'aurai l'occasion de présenter mes excuses lors de l'émission de demain, mercredi 7 mars à 7h40.
- Richard Courchesne
Fanfou a écrit : Sur le facebook de SA ...
À tous ceux et celles qui se sentent concernés par les propos tenus à NRJ 94,5, voici la réponse officielle de Richard Courchesne.
NRJ 94.5
Salut, c'est Richard Courchesne. Je voudrais m'adresser à notre communauté Facebook. Depuis hier, plusieurs messages circulent à l'effet que j'ai injustement utilisé des qualificatifs désobligeants à l'endroit de Mélissa, candidate à Star Académie. J'ai eu tort, j'ai manqué de jugement et j'en suis sincèrement désolé. J'en tire une grande leçon, soyez-en certain. J'aurai l'occasion de présenter mes excuses lors de l'émission de demain, mercredi 7 mars à 7h40. - Richard Courchesne
Méchant problème en effet de bénéficier d'une aussi grosse machine qui as les moyens en plus de gagné 100 000$.Kaylee a écrit : Je plains le gagnant, il sera lié aux PJ pendant longtemps et ne pourra faire ce qu’il veut!
Ben j'ai mon crisse de voyage.....j'vais arrêter ca ici parce que je serai bannieFanfou a écrit : Sur le facebook de SA ...
À tous ceux et celles qui se sentent concernés par les propos tenus à NRJ 94,5, voici la réponse officielle de Richard Courchesne.
NRJ 94.5
Salut, c'est Richard Courchesne. Je voudrais m'adresser à notre communauté Facebook. Depuis hier, plusieurs messages circulent à l'effet que j'ai injustement utilisé des qualificatifs désobligeants à l'endroit de Mélissa, candidate à Star Académie. J'ai eu tort, j'ai manqué de jugement et j'en suis sincèrement désolé. J'en tire une grande leçon, soyez-en certain. J'aurai l'occasion de présenter mes excuses lors de l'émission de demain, mercredi 7 mars à 7h40. - Richard Courchesne
Bin oui Ils s'excusent à chaque fois et recomment après.. Bin pas lui, mais les radios en général.. En tout cas au moins on sait que c'est vrai.Fanfou a écrit : Sur le facebook de SA ...
NRJ 94.5
c'est d'un ridicule.. et quand ils n'ont plus d'arguments ils crient a la liberté d'expression.misscool45 a écrit : [...]
Bin oui Ils s'excusent à chaque fois et recomment après.. Bin pas lui, mais les radios en général.. En tout cas au moins on sait que c'est vrai.
-k9- a écrit : [...]
c'est d'un ridicule.. et quand ils n'ont plus d'arguments ils crient a la liberté d'expression.