mardi le 06 mars 2012
Re: mardi le 06 mars 2012
Sophie dit qu'elle ne peut pas dormir avec Andrée Anne ou Mélissa qui parlent ou qui chantent. Elle veut squatter la chambre des gars la semaine prochaine.
JM : je veux pas voir mes parents avant 3 semaines, mais si je les vois, je vais être content pareil.
Je m'attendais d'arriver dans un party épouvantable. Ils sont tous évachés et manquent d'énergie...
Sophie leur dit c'est pas parce qu'elles ne les aiment pas, mais elle ne peut pas dormir lorsqu'elles sont dans la salle de bain alors elle veut prendre un lit dans la chambre des gars la semaine prochaine.rikrak a écrit : Sophie dit qu'elle ne peut pas dormir avec Andrée Anne ou Mélissa qui parlent ou qui chantent. Elle veut squatter la chambre des gars la semaine prochaine.
tourterel a écrit : [...],
Sophie leur dit c'est pas parce qu'elles ne les aiment pas, mais elle ne peut pas dormir lorsqu'elles sont dans la salle de bain alors elle veut prendre un lit dans la chambre des gars la semaine prochaine.
et pour rencherir, andy a dit qu'il faut faire attention. je pense que personne ne veut nuire a personne
Dernière modification par FNL33 le mar. mars 06, 2012 10:36 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
De toute facon, il y a 2 chambres de gars. Elle a juste a coucher dans celle qui sera vide. Il va rester juste un gars.tourterel a écrit : [...]
Sophie leur dit c'est pas parce qu'elles ne les aiment pas, mais elle ne peut pas dormir lorsqu'elles sont dans la salle de bain alors elle veut prendre un lit dans la chambre des gars la semaine prochaine.
- Electro129
- Modeste Jacasseur
C'est tu juste moi ou je crois qu'ils comprennent vraiment pas que on peut les voirs sur les cams nous..?
C'est vrai ca....j'aurais cru qu'ils auraient eu un minimum d'intimité à tout le moins pour dormirleezy a écrit : J'ai jamais compris pourquoi dans cette grande maison ils ont pas fait une pièce ou vraiment on entend rien de l'extérieur quand ils se pratiquaient, c'est juste normal de se pratiquer, et c'est juste normal de vouloir dormir
-
- Manitou de la Parlotte
Sophie a dit qu'elle ne fera pas une compo en final, Sarah sans sourire est sa meilleure... Elle dit qu'elle aimerait faire un album de reprises de chansons françaises en version blues.
Dernière modification par flashgordon le mar. mars 06, 2012 10:46 pm, modifié 1 fois.