Je lui rentrerais dans le luc sa liberté d'expression .....imbécile-k9- a écrit : [...]
c'est d'un ridicule.. et quand ils n'ont plus d'arguments ils crient a la liberté d'expression.
QUOTIDIENNE MARDI 6 MARS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: QUOTIDIENNE MARDI 6 MARS
en tout cas l'animateur en question est un maudit ....... Mais Mélissa est tellement aimée du public que le gars va en baver dans l'avenir. Mélissa va allée loin et par se fait rire de lui pour son succès
Mélissa est la mienne et celle de beaucoup de Québecois. Lui il sera jamais aimé autant
Puis elle est fait forte notre Mélissa. Elle a due en entendre d'autre connerie de se genre mais regardez ou elle est rendue et se qu'elle accomplie à chaque jour et c'est pas finit se n'est qu'un début. Elle est tellement belle cette fille et attachante. Elle est un amour avec un grand A
Mélissa est la mienne et celle de beaucoup de Québecois. Lui il sera jamais aimé autant
Puis elle est fait forte notre Mélissa. Elle a due en entendre d'autre connerie de se genre mais regardez ou elle est rendue et se qu'elle accomplie à chaque jour et c'est pas finit se n'est qu'un début. Elle est tellement belle cette fille et attachante. Elle est un amour avec un grand A
Je n'ai rien entendu de ce qui s'est dit, des noms ou des surnoms auraient été donnés à Mélissa ?
Ça se fait pas ces affaires là.
Traiter quelqu'un de ( je sais pas quoi ) gratuitement, je trouve ça mean.
Ça se fait pas ces affaires là.
Traiter quelqu'un de ( je sais pas quoi ) gratuitement, je trouve ça mean.
okayyyy la je comprend de quoi les animateur radio parlais cet apres midi,mais comme j'etait au travail j'en ai manquer des bout mais ceux qui etaient en onde disais clairement que ca se faisais pas de rentrer comme ca dans quelqu'un,que c,etait un concours de chant ,pas de miss univers et que Mélissa avait plus que sa place dans celui la et que c'etait sa voix qu'on devais juger pas son body...etk ,l'autre n'as pas l'appui des autres animateurs.
pris sur le facebook du nrj 94,5
NRJ 94.5, Saguenay Lac St-Jean, tient à préciser qu’elle ne cautionne absolument pas les propos et les agissements de l’animateur Richard Courchesne et des autres animateurs de l’émission « 94,5 le matin » tenus lundi matin, 5 mars , vers 6h29 et qui concernaient l’académicienne Mélissa. La direction de NRJ 94.5, du réseau NRJ et d’Astral condamnent fortement ces propos et ces agissements et tiennent à rassurer leurs auditeurs que les membres de l’équipe de 94,5 le matin ont été rencontrés à ce sujet, avant même que des auditeurs fassent part de leurs commentaires sur la page Facebook de NRJ 94,5. Des mesures ont été prises en conséquence. L’animateur Richard Courchesne présentera également ses excuses publiques sur les ondes de NRJ 94.5 le 7 mars 2012 à 7h40.
La direction de NRJ 94.5 souhaite exprimer ses profonds regrets suite à cette malheureuse situation et à s’excuser auprès de la jeune artiste concernée et à tous les auditeurs qui ont été offensés par ces propos.
RICHARD TURCOTTE
Directeur général
Astral Radio, Saguenay-Lac-Saint-Jean
Moi se serais dehors point.
NRJ 94.5, Saguenay Lac St-Jean, tient à préciser qu’elle ne cautionne absolument pas les propos et les agissements de l’animateur Richard Courchesne et des autres animateurs de l’émission « 94,5 le matin » tenus lundi matin, 5 mars , vers 6h29 et qui concernaient l’académicienne Mélissa. La direction de NRJ 94.5, du réseau NRJ et d’Astral condamnent fortement ces propos et ces agissements et tiennent à rassurer leurs auditeurs que les membres de l’équipe de 94,5 le matin ont été rencontrés à ce sujet, avant même que des auditeurs fassent part de leurs commentaires sur la page Facebook de NRJ 94,5. Des mesures ont été prises en conséquence. L’animateur Richard Courchesne présentera également ses excuses publiques sur les ondes de NRJ 94.5 le 7 mars 2012 à 7h40.
La direction de NRJ 94.5 souhaite exprimer ses profonds regrets suite à cette malheureuse situation et à s’excuser auprès de la jeune artiste concernée et à tous les auditeurs qui ont été offensés par ces propos.
RICHARD TURCOTTE
Directeur général
lagunna a écrit : pris sur le facebook du nrj 94,5
RICHARD TURCOTTE
Directeur général
Oui dehors pi vite à part ca
- Olivier, je suis la seule qui l'entend BEAUCOUP respirer?
- Mike, j'aime son choix de chanson! j'aime beaucoup!
- Jean-Marc, je suis contente qu'il fasse une autre chanson finalement.... mais je connaissais Petit Kodiac et je l'aimais aussi...
- Jason, boffff... on verra!
- Mélissa aurait pu mieux s'habiller pour voir son idole, non?
- Jean-Marc, je suis contente qu'il fasse une autre chanson finalement.... mais je connaissais Petit Kodiac et je l'aimais aussi...
Je ne sais pas si elle savait que Corneille était pour être là, elle avait l'air vraiment surprise. J'ai vu ça juste avant la pause.toutit3 a écrit : - Olivier, je suis la seule qui l'entend BEAUCOUP respirer?
Pour l'animateur de radio il serait '' ex '' animateur si j'étais son supérieur immédiat. C'est bien beau de s'excuser l'affaire est qu'il n'aurait jamais eu à le faire si il s'était fermé la gueule. J'espère qu'elle passera pas dessus, après tout elle va avoir d'autres chats à fouetter et une belle carrière à en devenir.
Je pense que les 4 gars ont bien choisi leur chanson pour la finale.
Jason qui chante "Un homme ca pleure aussi" de Dan Bigras, je sens que j'vais adoré si ça s'enligne comme ce qu'on a vu aujourd'hui
Mike avec "SOS d'un terrien en détresse" fait un choix risqué... car s'il est très nerveux dimanche, il pourrait rater son coup. Mais bon, j'espère qu'il va se préparer adéquatement
Jean-Marc avait un bon choix avec "Petit Kodiak" .. mais son nouveau choix est beaucoup mieux.
Olivier va complètement ailleurs avec la chanson de Bruel. Je trouve intéressant de l'entendre chanter ça.
Jason qui chante "Un homme ca pleure aussi" de Dan Bigras, je sens que j'vais adoré si ça s'enligne comme ce qu'on a vu aujourd'hui
Mike avec "SOS d'un terrien en détresse" fait un choix risqué... car s'il est très nerveux dimanche, il pourrait rater son coup. Mais bon, j'espère qu'il va se préparer adéquatement
Jean-Marc avait un bon choix avec "Petit Kodiak" .. mais son nouveau choix est beaucoup mieux.
Olivier va complètement ailleurs avec la chanson de Bruel. Je trouve intéressant de l'entendre chanter ça.
Pas nécessairement Stéphanie Lapointe (SA2) a fait un album avec eux avant de s'en aller de là pour poursuivre sa carrière. Enfin, il me semble. En fait, je pense qu'il ne reste plus personne des éditions 2004 et 2005 avec Prod JKaylee a écrit : Je plains le gagnant, il sera lié aux PJ pendant longtemps et ne pourra faire ce qu’il veut!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi sa serait dehorslagunna a écrit : pris sur le facebook du nrj 94,5
RICHARD TURCOTTE
Directeur général
Je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Manitou de la Parlotte
Mike a éprouvé des difficultés avec ses passages en voix de tête dimanche dans la chanson de Gainsbourg. Et pourtant ce n'était rien en comparaison de ce qu'exige de faire la chanson "SOS pour un terrien". Mettons que c'est courageux (ou inconscient) de sa part d'oser ça.
Jean-Marc, moi j'aimais bien son Petit Codiac. J'aimais la drive de cette chanson. Quand un acadien allumé chante un hymne acadien, y a qqchose qui fait que j'embarque toujours à fond. Dommage qu'il change. Pis je dois avouer que je pensais que la chanson parlait d'ours, mais surpris d'apprendre que c'est le nom d'un endroit du NB. Ben coudonc.
Mélissa, je sais pas si elle va gagner la finale des filles, mais chose sûre, tous les shows télé de jasette vont vouloir l'avoir en entrevue. Spontanée, drôle, avec du vécu, les hormones dans le tapis, sans filtre, gaffeuse, tout un numéro cette fille,... à l'image d'une Ginette Reno.
Jean-Marc, moi j'aimais bien son Petit Codiac. J'aimais la drive de cette chanson. Quand un acadien allumé chante un hymne acadien, y a qqchose qui fait que j'embarque toujours à fond. Dommage qu'il change. Pis je dois avouer que je pensais que la chanson parlait d'ours, mais surpris d'apprendre que c'est le nom d'un endroit du NB. Ben coudonc.
Mélissa, je sais pas si elle va gagner la finale des filles, mais chose sûre, tous les shows télé de jasette vont vouloir l'avoir en entrevue. Spontanée, drôle, avec du vécu, les hormones dans le tapis, sans filtre, gaffeuse, tout un numéro cette fille,... à l'image d'une Ginette Reno.
Nom: Richard Courchesne
Profession: colon
Passe-temps: humoriste manqué
Mélissa, c'est une caricature en elle-même, pas besoin d'aucun support extérieur. Pas une personne, en la voyant de visu, agir, parler ou chanter, n'esquisse pas un petit tendre sourire d'approbation en se disant:«Oooooh myyy God»
Profession: colon
Passe-temps: humoriste manqué
Mélissa, c'est une caricature en elle-même, pas besoin d'aucun support extérieur. Pas une personne, en la voyant de visu, agir, parler ou chanter, n'esquisse pas un petit tendre sourire d'approbation en se disant:«Oooooh myyy God»
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- kimiwonder
- Illustre Pie
Oui, elle le savait qu'il allait venir, et ce, depuis la veille. En revenant à l'Académie dimanche après le gala, ils ont vu sur l'horaire du lendemain qu'ils recevaient Corneille. Mélissa et Mike étaient vraiment excités!Je ne sais pas si elle savait que Corneille était pour être là, elle avait l'air vraiment surprise. J'ai vu ça juste avant la pause.
Dernière modification par kimiwonder le mer. mars 07, 2012 10:29 am, modifié 1 fois.
Je crois bien que la seule chose qui ne me manque pas depuis que j'ai quitté le Saguenay l'an dernier c'est les animateurs de l'émission du matin sur NRJ.lagunna a écrit : pris sur le facebook du nrj 94,5
RICHARD TURCOTTE
Directeur général
- Elise-Gisèle
- Modérateur