mercredi, 7 mars 2012
Re: mercredi, 7 mars 2012
Ok là il pratique «Quand on a que l'amour» !!!
No way, fais pas ça en finale bon dieu!
Peut-être que ça vient de lui aussi tous ces changements.
Pas convaincue moi au début avec la face de Greg je penche plus que c'est lui qui veux qu'il essaye autre chose. Ca me dérange pas qu'il change mais le temps que prend greg avc lui, les autres ne l'ont pas et je trouve pas ca trop juste moi non plus. Et je l'ai pas vu essayer de faire changer d'idée à Mike ou Jason à date.
Ce doit être toute la production qui veut que J M change de chanson ils ont sûrement des projets pour lui si il est gagnant ..mergod a écrit : Pas convaincue moi au début avec la face de Greg je penche plus que c'est lui qui veux qu'il essaye autre chose. Ca me dérange pas qu'il change mais le temps que prend greg avc lui, les autres ne l'ont pas et je trouve pas ca trop juste moi non plus. Et je l'ai pas vu essayer de faire changer d'idée à Mike ou Jason à date.
Mergod, d'après moi, il va passer les 4 gars. Mike d'après moi va avoir bcp de pratique à faire, casse-gueule sa chanson de Plamondon. Jason pas vendeur, celle d'Olivier pas pire mais c'est pas avec ça qu'il va gagner. Excuse, j'ai aucun titre hihihi.
1- Est-ce sur que Greg veut faire changer la chanson de JM ??mergod a écrit : Pas convaincue moi au début avec la face de Greg je penche plus que c'est lui qui veux qu'il essaye autre chose. Ca me dérange pas qu'il change mais le temps que prend greg avc lui, les autres ne l'ont pas et je trouve pas ca trop juste moi non plus. Et je l'ai pas vu essayer de faire changer d'idée à Mike ou Jason à date.
2- Si Mike et Jason sont surs de leurs choix et qu'ils ne veulent pas changer
Entendons nous bien j'extrapole là
Jean-Marc voulait faire une chanson de Nino Ferrer et peut-être que la production n'a juste pas réussi à avoir les droits de la chanson, ce qui explique pourquoi il doit changer. C'est arrivé à plusieurs reprises par le passé qu'ils doivent changer de chanson parce qu'ils n'avaient pas les droits pour que l'académicien la fasse pendant le gala. On pense qu'ils peuvent chanter ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la réalité. Dès que c'est fait dans le cadre du gala ils ont besoin d'autorisation.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Je n'avais pas penser a ça,merci du renseignement et je viens d'écouté terre promise d'Eric Lapointe et siSycha a écrit : Jean-Marc voulait faire une chanson de Nino Ferrer et peut-être que la production n'a juste pas réussi à avoir les droits de la chanson, ce qui explique pourquoi il doit changer. C'est arrivé à plusieurs reprises par le passé qu'ils doivent changer de chanson parce qu'ils n'avaient pas les droits pour que l'académicien la fasse pendant le gala. On pense qu'ils peuvent chanter ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la réalité. Dès que c'est fait dans le cadre du gala ils ont besoin d'autorisation .
Jean-Marc là fait dimanche ça va être "sa coche"
Dernière modification par bobco le mer. mars 07, 2012 5:53 pm, modifié 1 fois.
Sycha a écrit : Jean-Marc voulait faire une chanson de Nino Ferrer et peut-être que la production n'a juste pas réussi à avoir les droits de la chanson, ce qui explique pourquoi il doit changer. C'est arrivé à plusieurs reprises par le passé qu'ils doivent changer de chanson parce qu'ils n'avaient pas les droits pour que l'académicien la fasse pendant le gala. On pense qu'ils peuvent chanter ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la réalité. Dès que c'est fait dans le cadre du gala ils ont besoin d'autorisation.
Peut-être que tu as raison après tout lolll
Il est en train de pratiquer Ayoye
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Une toune de Gerry ça serait winner, mais celle-là je sais pas
moi, je pense que tout avait été vérifier et autoriser(le grand manitou est convinquant dans ces affaires là) lorsque Huard lui a parlé, je me semble que 2 profs (en moins de 2 jours) lui consacre énormément de temps, pas difficile à comprendreSycha a écrit : Jean-Marc voulait faire une chanson de Nino Ferrer et peut-être que la production n'a juste pas réussi à avoir les droits de la chanson, ce qui explique pourquoi il doit changer. C'est arrivé à plusieurs reprises par le passé qu'ils doivent changer de chanson parce qu'ils n'avaient pas les droits pour que l'académicien la fasse pendant le gala. On pense qu'ils peuvent chanter ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la réalité. Dès que c'est fait dans le cadre du gala ils ont besoin d'autorisation.