les codes vestimentaires?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: les codes vestimentaires?
C'est ben bizarre que les stylistes choississent des les comparer à quelqu'un pour leur trouver un style....
La job d'une styliste ce n'est pas justement de CRÉER un style a quelqu'un et d'avoir une continuité logique de semaine en semaine...mais là on se fit à quelqu'un de connu et on donne a un académicien ce style là?! franchement, je me demande pourquoi ils se disent styliste s'il font de la copie!!!
Les académiciens ont leur univers et leur personnalité, il n'avait qu'à se fier là-dessus!
La job d'une styliste ce n'est pas justement de CRÉER un style a quelqu'un et d'avoir une continuité logique de semaine en semaine...mais là on se fit à quelqu'un de connu et on donne a un académicien ce style là?! franchement, je me demande pourquoi ils se disent styliste s'il font de la copie!!!
Les académiciens ont leur univers et leur personnalité, il n'avait qu'à se fier là-dessus!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
100% d'accord, je ne comprends pas du tout leur "démarche"Stara a écrit : C'est ben bizarre que les stylistes choississent des les comparer à quelqu'un pour leur trouver un style....
J'ai aussi beaucoup de difficulté avec le style prédéfini sans aucune originalité. Et que dire des échasses faisant office de chaussures! Les jeunes dansent, bougent .... pourquoi les chausser ainsi? Le style le mieux réussi jusqu'à maintenant est celui d'Andréanne A je trouve. Au gala d'hier, elle était simple et jolie. Mais les robes froufrous, pas capable.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Je crois que pour le lancement, ils avaient décidé de leur faire porter la même tenue que celle du premier gala ou du shooting photos du début. En tout cas, c'est ce que AAM et AAL semblaient dire la veille quand elles discutaient du lancement. D'ailleurs, AAM avaient sa chemise en jeans sans manche hier soir à leur retour.Cé moua a écrit : Cibole...je viens de voir a TVA quelques bribes du spectacle de cet après-midi,ils ont encore habillé Sarah May de la même maudite manière que dans les galas,même éternelle coiffure.....pauvre elle
Ca a juste pu d'allure.
Eille les stylistes D-I-V-E-R-S-I-T-É ...ca vous tenterais pas
Par ailleurs, je suis totalement d'accord avec le fait que les stylistes ne font pas un très bon travail pour avantager certains et certaines des candidats-es. AAM et JM sont ceux dont le style est le mieux réussi. Olivier n'est pas si mal non plus si on ne tient pas compte du costume trop grand qu'il portait lorsqu'il a été mis en danger. Sophie aussi c'est pas si pire, mis à part les vestons avec épaulettes! Mais pour ce qui est de Joannie et de Mélissa, c'est terrible. Leurs robes ne les avantagent pas du tout. Mélissa a l'air encore plus costaude. Pour ce qui est Joannie, c'est vraiment le look le moins bien réussi! Ces robes ne la mettent vraiment pas à son meilleur. Elle a bcp trop de poitrine pour porter des robes au décolleté en rond et ceintrées sous son buste. Ce genre de robes convient mieux à Julie. Ça me rappelle la dernière édition et le look qu'ils avaient donné à Émilie Lévesque. Anyway, ceux qui ont des looks plus jeunes et actuels sont chanceux comparativement aux autres!
- kimiwonder
- Illustre Pie
Je crois par contre que Sarah-May aime les robes qu'ils lui font porter. Lorsque René leur avait demandé lors d'un dîner où ils se voyaient dans 10 ans, elle avait répondu qu'elle se voyait chanter en portant des robes de princesses...!!Cé moua a écrit : Cibole...je viens de voir a TVA quelques bribes du spectacle de cet après-midi,ils ont encore habillé Sarah May de la même maudite manière que dans les galas,même éternelle coiffure.....pauvre elle
Ca a juste pu d'allure.
Eille les stylistes D-I-V-E-R-S-I-T-É ...ca vous tenterais pas
Oui, mais là ce sont des robes de poupées style fanfreluche!...kimiwonder a écrit : [...]
Je crois par contre que Sarah-May aime les robes qu'ils lui font porter. Lorsque René leur avait demandé lors d'un dîner où ils se voyaient dans 10 ans, elle avait répondu qu'elle se voyait chanter en portant des robes de princesses...!!
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Voilà ...ce que je trouve plate pour elle c'est qu'ils la ''catalogue'' toujours dans le même style,je sais bien qu'ils font ca a certain(e)s autres aussi mais avec Sarah May c'est vraiment ridicule....la coiffure qu'ils lui font aussi ca a été du copier-coller tous les galas qu'elle a fait.cyclamen a écrit : [...]
Oui, mais là ce sont des robes de poupées style fanfreluche!...
J'ai vu SM se présenter à une mise en danger élégamment vêtue (j'imagine avec du linge de sa propre garde-robe) et elle était tellement plus jolie que les espèces de fringues qu'on lui a fait porter.Cé moua a écrit : [...]
Voilà ...ce que je trouve plate pour elle c'est qu'ils la ''catalogue'' toujours dans le même style,je sais bien qu'ils font ca a certain(e)s autres aussi mais avec Sarah May c'est vraiment ridicule....la coiffure qu'ils lui font aussi ca a été du copier-coller tous les galas qu'elle a fait.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Cé moua a écrit : [...]
Voilà ...ce que je trouve plate pour elle c'est qu'ils la ''catalogue'' toujours dans le même style,je sais bien qu'ils font ca a certain(e)s autres aussi mais avec Sarah May c'est vraiment ridicule....la coiffure qu'ils lui font aussi ca a été du copier-coller tous les galas qu'elle a fait.
Ben Andy.....il l'habille toujours comme dans les année «70»
Mike toujours le même Style aussi!!
-
- Modeste Jacasseur
Sarah-May était toujours très bien vêtue pour sa mise en danger et ça n'avait rien à avoir avec les affreuses robes cupcakes qu'ils lui font porterBeppo a écrit : [...]
J'ai vu SM se présenter à une mise en danger élégamment vêtue (j'imagine avec du linge de sa propre garde-robe) et elle était tellement plus jolie que les espèces de fringues qu'on lui a fait porter.
J'ai trouvé que la robe de Mélissa était vraiment horrible en plus elle avait une grosse boucle dans le dos elle avait l'air énorme malgré qu'elle a beaucoup maigri depuis une couple de semaine.En plus ils lui font tenir une guitare c'était affreux avec la robe.et en plus faire semblant de jouer il me semble que lui faire faire des voix ça aurait été de meilleur goût( faut pas prendre le public pour des caves non-plus bien assez que les applaudisssements sont téléguidés au max)..je pense bien que la styliste aurait pris le bord de la porte en crime pour lui avoir faite porter une robe comme ça...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: les codes vestimentaires?
Je dois vraiment être aveugle, parce que y'a aucune des tenus qui a retenu mon attention plus qu'il faut. J'ai trouvé les vêtements ben corrects en général.
On s'entend que c'est un show de musique, pas un défilé de mode...
beans555 a écrit : Je dois vraiment être aveugle, parce que y'a aucune des tenus qui a retenu mon attention plus qu'il faut. J'ai trouvé les vêtements ben corrects en général.
à mon avis un show c'est un mélange de tout pas juste la voix ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
On sait, mais on a quand même envie de critiquer leur lingebeans555 a écrit : Je dois vraiment être aveugle, parce que y'a aucune des tenus qui a retenu mon attention plus qu'il faut. J'ai trouvé les vêtements ben corrects en général.
On s'entend que c'est un show de musique, pas un défilé de mode.. .
L'habillement fait aussi parti du spectacle.beans555 a écrit : Je dois vraiment être aveugle, parce que y'a aucune des tenus qui a retenu mon attention plus qu'il faut. J'ai trouvé les vêtements ben corrects en général.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»