Quotidienne mercredi 7 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Quotidienne mercredi 7 mars
* Ben hate de voir combien de topics on aura ce soir ... *
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Re: Quotidienne mercredi 7 mars
Oh my... Des tites filles qui pleurent devant Olivier, ça va être de toute beauté.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'étais pas sure d'avoir bien vu !
Marry me Olivier. Pelaille! La fièvre est forte en tornon.
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Y'a du monde intense.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai assez hâte que la mode des v-necks finisse.
C'est comme la première fois, genre, que j'écoutais la toune à Olivier et je ne la trouve pas si mauvaise que ça.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ca va les pancartes pour Olivier ? Intense...
Bon j'avoue que ca aurait été mon genre d'en faire une pour Francois.. Mais tsé.. Je l'aurais pas fait.. Je pense.
Bon j'avoue que ca aurait été mon genre d'en faire une pour Francois.. Mais tsé.. Je l'aurais pas fait.. Je pense.
Beppo a écrit : C'est comme la première fois, genre, que j'écoutais la toune à Olivier et je ne la trouve pas si mauvaise que ça.
Ça doit être parce qu'on entendait presque pas sa voix.
C'est fou comme la chanson de Jean-Marc me reste dans la tête...
Voilaaaaaaaaaaaa combien je suis fouuuu de toi
Voilaaaaaaaaaaaa combien je suis fouuuu de toi
Beppo a écrit : C'est comme la première fois, genre, que j'écoutais la toune à Olivier et je ne la trouve pas si mauvaise que ça.
J'ai pas fait attention .. j'trouve sa face fake quand jle vois chanter donc pas capable d'accrocher pantoute ..
Wowww Sophie !!!
Dumas
Sophie est très bonne!
Andrée-Anne L. rocke aussi! Ça va être dur la finale des filles!!!
Andrée-Anne L. rocke aussi! Ça va être dur la finale des filles!!!