Quotidienne mercredi 7 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne mercredi 7 mars
Pellaille! Misère! Est toute émouvue la tite fille ak Oli.
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ayoye le grand amour toé là!!!
Pas mal sure qu'ils portent tous de quoi qu'ils ont déjà porté. J'ai recoonue la robe de Mélissa, Joannie et Sarah-May et aussi le haut en jeans de Andréanne AMDePassage a écrit : Bon, elle est bien habillée cette fois Mélissa! Ça se peut-tu que c'est pas des stylistes qui les habillent cette fois?
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Après la fille avec son affiche Marry me Olivier.. Voilà l'autre qui le colle et lui pleure dans les bras.. outch Il devait capoter Désolé c'est trop tentant de juger sa réaction.. Je les aimes beaucoup, j'aime bien Bryan et je le trouve beau, mais il ne me prendrait pas l'envie de faire ça.. En plus son "Je t'aime Oli" en pleurant..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- titepuce36
- Magicien des Mots
- misscool45
Je me croyais fan intense de Francois............ j'ai changé d'idée. J'suis pas si intense finalement.
moi aussi je peux comprendre la fille qui braillait pour Olivier... je me revois a cet âge là un peu!
J'ai même pas vu Joannie ce soir!!!
J'ai même pas vu Joannie ce soir!!!
- titepuce36
- Magicien des Mots
Je reste accroché à une jeune fille qui a dit qu'elle pleurait de joie et que c'était du bonheur. Comme quoi souvent le bonheur se retrouve dans les petits faits de la vie. My two cents.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Oui wow et c'est le fun d'enfin l'entendre chanté seule.Pluc0b a écrit : Wowww Sophie !!!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- titepuce36
- Magicien des Mots
- misscool45
Sauf qu'étant moi-même fan d'artistes, je peux comprendre ta réaction, mais à mon avis Olivier (tout comme les autres académiciens là) sont loin d'être des grandes vedettes encore.. Elle a le droit de tripper dessus, sauf que je trouve sa réaction exagérée.Mirianne a écrit : Je peux comprendre la fille pour Olivier, j'ai juste à penser à quand j'avais 14-15 ans et si j'avais pu rencontrer les BackStreet boys
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte