titine a écrit : Sophie s'en va se coucher... on est coupé je vais au dodo aussi bye bye
mercredi, 7 mars 2012
Avec cette chanson, Sophie peut gagner! Ce sera très serrer chez les filles! Selon moi, la meilleure performance de la soirée l'emportera. Je pense que ça se joue entre Mélissa et Sophie!titine a écrit : Sophie veut faire Tue -moi de Dan Bigras. en finale.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Mélissa semble être allé chez le docteur...elle a un sac avec des médicaments ..
Andee répétait dans la grande salle, maintenant dans la cuisine Melissa lui fait écouter une chanson elle communique en écrivant .
Andee répétait dans la grande salle, maintenant dans la cuisine Melissa lui fait écouter une chanson elle communique en écrivant .
Dernière modification par chris46 le jeu. mars 08, 2012 1:00 am, modifié 2 fois.
Re: mercredi, 7 mars 2012
En tout cas si elle est allée chez la coiffeuse ça ne parait pas pantoute. elle a les cheveux tout emmêlés.
J'voudrais pas avoir sa tête. Seiiiiigneur, j'en ai des frissons à la voir se brosser les cheveux comme ça.
Mélissa veut faire «Pour te voir» de Boom Desjardins en finale
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TeoSyYLLJFI[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TeoSyYLLJFI[/youtube]
Pauvre elle, vraiment pas facile ses cheveux.. Elle a dû aller chez le docteur pour sa laryngite au lieu d'aller chez la coiffeuse.
Andee a dit que par solidarité elle ne parlerait pas elle non plus de toute la journée demain. elle dit que ça ne lui fera pas de tort à elle non plus.
Andee a dit que par solidarité elle ne parlerait pas elle non plus de toute la journée demain. elle dit que ça ne lui fera pas de tort à elle non plus.
Ça fait drôle de ne pas entendre Mélissa parler, crier, chanter. On dirait qu'elle n'est pas de bonne humeur... et qu'elle boude. Mais ce n'est pas ça du tout...c'est juste qu'elle veut guérir sa voix.
Tout le monde est couché...bye bye
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
so so so solidaritéverbe a écrit : Pauvre elle, vraiment pas facile ses cheveux.. Elle a dû aller chez le docteur pour sa laryngite au lieu d'aller chez la coiffeuse.
pis demain soir quand tous seront couchés, elle chantera à tue-tête
so so so solidarité
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie