30 vies à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Sunny a écrit : Bien moi je ne comprend plus rien!!!

Pourquoi le jeune de la semaine passé buvait-il la nuit???Et qu'est ce qui s'est passé pour qu'en cinquième année il décroche???J'ai pas tout saisi.Il parle à demi mot à Picard, pis là tout est ok??? :??:
La mère au début le traite quasiment de futur bum, et après de génie, il m'en manque des bouts.

Pis Mme Picard qui a pas reparlé à son fils depuis qu'elle sait qu'il a été abusé...

La ferme se vend car les parents de Picard veulent se rapprocher de leur fils monoparentale et là que la ferme est vendu ,ils veulent plus vivre en ville car Jean-Guy y demeurent!!!
Pourquoi avoir vendue alors si t'es pour déménager ailleurs???

Pis les jumelles qui ont mis la drogue dans les casses des gars ont jamais été réprimandés, et pour les gars ont appelle la DPJ.


M'en manque des bouts...
Je crois la semaine dernière ça avait rapport avec lui-même; cad quand il a commencé à avoir des bonnes notes il a repris confiance et de plus enfin quelqu'un qui s'intéresse au pk sans le juger ou donner plus d'attention à sa soeur. Je pense que c'est un tout je me trompe peut-être et la mère qui s'est assagit. Quand la petite est arrivée chez elle avec une note minable la réaction de la mère a été forte en ta** Son frère a tt suite reconnue le patern et lui a dit Sara je viens t'aider!

Je savais que Danièle était pour s'en vouloir pour Jean-Guy, elle a honte et si personne (ds ce cas son mari) l'aide pas... la dépression va descendre vite :grr:
Dernière modification par Kaylee le mar. mars 06, 2012 2:57 pm, modifié 1 fois.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Sunny a écrit : Bien moi je ne comprend plus rien!!!

Pourquoi le jeune de la semaine passé buvait-il la nuit???Et qu'est ce qui s'est passé pour qu'en cinquième année il décroche???J'ai pas tout saisi.Il parle à demi mot à Picard, pis là tout est ok??? :??:
La mère au début le traite quasiment de futur bum, et après de génie, il m'en manque des bouts.
Il buvait la nuit pour dormir. Il souffrait d'insomnie depuis que sa petite soeur est née. En fin de compte, il était créatif avec un grand talent en dessin.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

il en a manqué des bouts dans toutes les énigmes , elles se résolves mais tu dois toi même deviner comment pourquoi ,c était pareil avec la première saison et là c est encore pareil dans la deuxième , on chiale moins car GLT est plus aimé comme comédien mais moi j ai jamais vu un prof d histoire comme lui, il est comme trop avant gardiste
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

pis ariane je l haiiiiiiiiiiis
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

lorraine48 a écrit : pis ariane je l haiiiiiiiiiiis

Moi cette semaine je l'aime parce qu'elle voit plus rapidement que les autres qu'il y a un problème. Moi c'est le directeur que j'hais. :tapetape:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Sycha a écrit : [...]



Moi cette semaine je l'aime parce qu'elle voit plus rapidement que les autres qu'il y a un problème. Moi c'est le directeur que j'hais. :tapetape:
Idem :top:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

Sunny a écrit : Bien moi je ne comprend plus rien!!!

Pourquoi le jeune de la semaine passé buvait-il la nuit???Et qu'est ce qui s'est passé pour qu'en cinquième année il décroche???J'ai pas tout saisi.Il parle à demi mot à Picard, pis là tout est ok??? :??:
La mère au début le traite quasiment de futur bum, et après de génie, il m'en manque des bouts.

Pis Mme Picard qui a pas reparlé à son fils depuis qu'elle sait qu'il a été abusé...

La ferme se vend car les parents de Picard veulent se rapprocher de leur fils monoparentale et là que la ferme est vendu ,ils veulent plus vivre en ville car Jean-Guy y demeurent!!!
Pourquoi avoir vendue alors si t'es pour déménager ailleurs???

Pis les jumelles qui ont mis la drogue dans les casses des gars ont jamais été réprimandés, et pour les gars ont appelle la DPJ.

M'en manque des bouts...
La phobie social c'est la peur du jugement des autres.
Il n'y as pas pire jugement qu'un examen. Un des symptomes de phobie social est justement les échecs scolaires.
Avoire comment sa mere a réagie devant la mauvaise note de sa soeur ont voit tous de suite comment ca phobie social a pu se déclanché.

un autre symptome de phobie social est la prise d'acool. Ils s'en serve comme auto-médication pour se calmer apres une journé ou ils ont eu des crises.

A voire le dessin qu'il as fait ont voit qu'il as du talent (Génie est peut-être un grand mots ) et il as quand même eu un 89% a sont examen d'histoire alors c'est pas un poche si il s'en donne la peine ou quand ça maladie ne vien pas y jouer des tours.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

J'ai presque pleurer quand Danièle a prit Sébastien dans ses Bras :love:

Pour les filles Mélanie va-t-elle se suicider? Si oui lundi sera une autre histoire mais cela ne me surprendrais pas que ce soit les conséquences du gestes cad que vont faire les filles?? :gluk:

La mère aura du dans ce cas lire son journal :(
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Il est pas difficile de savoir d'ou vient l'inspiration de Fabienne dans l'intrigue de cette semaine sur l'intimidation. J'espère seulement que la fin ne sera pas la même que la vraie histoire.. :/

Moi aussi, cette semaine, c'est la première fois que le personnage de Ariane ne me tappait pas sur les nerfs :lol:

Les directeurs, quant à eux, m'énervent toujours plus. :gla:

Ah... Et les deux frères (George et Vincent) qui trippent sur Maria :sarcastic: Ca va être beau ça dans les prochains épisodes
Dernière modification par MayClo le ven. mars 09, 2012 5:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Il y a t-il juste moi qui me questionne à savoir si Mélanie a vraiment fait qqchose ds le passé :??:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lllBeautifulll »

Moi c'est les jumelles que je déteste! Le personnage de N.Mallette je le trouve touchant. Elle est maladroite et insécure, mais a tellement un bon fond.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Bon qui sait lire sur les lèvres et me dire ce que la petite Poulin racontait à ses amies ???
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Sycha »

Je suis vraiment captivée par cette émission. J'adore la façon qu'ils ont de nous laisser nous questionner. Pourquoi Mélanie ne veut-elle pas que les gens sachent son fameux secret, qu'a-t-elle fait de si pire? ou qu'a-t-elle subie de si pire?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

j ai trouvé cela con d enlever le son si ils ne veulent pass qu on sache ils n ont qu à ne pas faire d émission
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lllBeautifulll »

Mouin...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Mystérieuse »

je suis pas sure d'avoir compris finalement... ils l'écoeuraient car elle a dit a la fille quelle shabillait mal?? ensuite elle a fait le tour avec rihanna disant quelle etait la méchante ? et pourquoi sa mere a lair de trouver ca si terrible?? je pense qu'il m'en manque un bout
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par Miquette »

Wouain, me souviens que c'est aussi con que ça les motifs pour faire de l'intimidations

Pour un télespectateur on s'attend à quelque chose de gros. Mais dans la vie d'ado c'est aussi anodin que ça. Un mauvais commentaire fait a une d'un groupe et c'est partit
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Mystérieuse a écrit : je suis pas sure d'avoir compris finalement... ils l'écoeuraient car elle a dit a la fille quelle shabillait mal?? ensuite elle a fait le tour avec rihanna disant quelle etait la méchante ? et pourquoi sa mere a lair de trouver ca si terrible?? je pense qu'il m'en manque un bout
Je crois que la mère trouve aussi que la jeune fille aurait pas du dire des choses comme cela à l'autre ,car en partant c'est la petite Poulin qui a commencé l'intimidation et dénigrant l'autre.
Je crois que la punir aurait été excessif, elle la été assez comme ça par ses ''copines''.

Première fois depuis le début qu'un sujet finit et on a tout compris,( en tout cas pour ma part)
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Mystérieuse »

bon finalement javais compris mais je pensais que cetait pire que ca hihi merci!
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Suis contente d'être âgée :lol: dans mon temps les ados ça se criaient des fois mais le lendemain la gang était ensemble... ou t'es en chicane avec une personne mais c'est juste toi et on se parlait.
Ça me donne la chair de poule de voir des ados perdre leur temps à vivre comme ça :( entk c moi :hello:
J'ai aimé cette intrigue encore, franchement meilleure saison que l'autre :)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »