Quotidienne mercredi 7 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

MayClo a écrit : [...]

C'est ben plate à dire, mais la réaction de Andrée-Anne me donne l'impression qu'elle va se tenir loin de Jean-Marc d'ici à ce que l'un deux quitte l'Académie... A moins que les deux ses ramassent en finale..
Ouais surment :/ Quoi que je comprendrais très bien son choix, c'est juste que je les trouve cutes :love: :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

kimiwonder a écrit : [...]

Moi ce que j'ai surtout remarqué c'est qu'elle n'a pas nié!! Si ce n'était pas vrai qu'ils sont un couple, elle aurait pu tout simplement répondre que ce n'était pas vrai, qu'ils étaient juste amis!
Moi aussi j'ai remarqué ça et ça m'a fait sourire :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

misscool45 a écrit : [...]

Moi aussi j'ai remarqué ça et ça m'a fait sourire :lol:
Au moins elle n'est pas sur un balcon à lui crier '' j't'aime Babe '' ;)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

gazzoux1 a écrit : [...]

:lol:
Ils font ça quand même discrètement et c'est bien puisque ce n'est pas le but de l'émission alors j'imagine que les 2 ne veulent pas mettre l'emphase là-dessus en plus que Jean-Marc est timide alors ça ne lui tente surment pas d'être reconnu pour ça.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

misscool45 a écrit : [...]

:lol:
Ils font ça quand même discrètement et c'est bien puisque ce n'est pas le but de l'émission alors j'imagine que les 2 ne veulent pas mettre l'emphase là-dessus en plus que Jean-Marc est timide alors ça ne lui tente surment pas d'être reconnu pour ça.

:jap:
Titefleur
Stagiaire

Message par Titefleur »

Moi, ce que je me demande c'est comment ils auraient pu faire ça sans qu'on le voit...
Pour qu'il y ait un déclic, faut bien qu'il y ait des raprochements un peu!?
Là, les occasions sont plutôt rares, sont presque toujours filmés...
J'comprends qu'ils ne le sont pas toujours, mais quand même, ça donne bien peu de temps pour créer un couple non?
Je crois plus que la production fait exprès juste pour créer un intéret chez le public.
Un appat de plus...
ImageImage
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Selon Julie, ça se passe durant la fin de semaine entre les pratiques... :eek: :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

gazzoux1 a écrit : [...]

Elle a des bonnes manières, elle.
Elle n'est pas grisée par l'air frais du Portugal.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

MayClo a écrit : [...]

C'est ben plate à dire, mais la réaction de Andrée-Anne me donne l'impression qu'elle va se tenir loin de Jean-Marc d'ici à ce que l'un deux quitte l'Académie... A moins que les deux ses ramassent en finale..
ben ils font le cover de la semaine cette semaine , c est pas se tenir loin cela une petite publicité pour les gagnants en couple cette année
Dernière modification par lorraine48 le jeu. mars 08, 2012 6:31 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

lorraine48 a écrit : [...]

ben ils font le coever du 7 jours cette semaine , c est pas se tenir loin cela une petite publicité pour les gagnants en couple cette année
C'est pas le 7 jours c'est La semaine, et elle dit dans l'entrevue qu'elle ne veut pas en parler, qu'elle veut se concentrer sur la finale des filles. Et puis c'est comme pas eux qui décident ce qu'il y a sur le cover des revues...
Dernière modification par flashgordon le jeu. mars 08, 2012 6:28 pm, modifié 1 fois.
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

flashgordon a écrit : [...]

C'est pas le 7 jours c'est La semaine, et elle dit dans l'entrevue qu'elle ne veut pas en parler, qu'elle veut se concentrer sur la finale des filles. Et puis c'est comme pas eux qui décident ce qu'il y a sur le cover des revues...
Oui mais comme il a été dit, il serait simple de nier, tout simplement. Quitte à l'avouer après SA.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

:jap: :jap: :jap:
lorenzara
Modeste Jacasseur

Re: Quotidienne mercredi 7 mars

Message par lorenzara »

Non, ils ne décident pas de ce qui paraît en cover des revues, mais ils y contribuent.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

lorenzara a écrit : Non, ils ne décident pas de ce qui paraît en cover des revues, mais ils y contribuent.
De quelle manière? elle a dit au journaliste qu'elle voulait pas en parler, c'est quand même pas de sa faute s'ils ont quand même trouvé le moyen de faire un cover avec ça... L'entrevue parle de d'autre chose aussi, qu'elle s'ennuie de ses soeurs, etc.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Il y a quelque chose qui m'a buggée dans la chanson d'Olivier... dans l'extrait qu'ils ont montré à la télé, j'ai l'impression qu'il dit 'le monde est z'à moi' ... Je viens d'écouter la chanson sur youtube, et il le fait dans le deuxième refrain. Quelqu'un a remarqué ça ? C'est laid !
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

De quelle manière? elle a dit au journaliste qu'elle voulait pas en parler, c'est quand même pas de sa faute s'ils ont quand même trouvé le moyen de faire un cover avec ça... L'entrevue parle de d'autre chose aussi, qu'elle s'ennuie de ses soeurs, etc.
De quelle manière? Ils n'avaient qu'à nier. Rien de plus. Le cover n'aurait rien eu à dire, sauf que les principaux intéressés nient. Ce qui ne vaut pas grand chose finalement
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Titefleur a écrit : Moi, ce que je me demande c'est comment ils auraient pu faire ça sans qu'on le voit...
Pour qu'il y ait un déclic, faut bien qu'il y ait des raprochements un peu!?
Là, les occasions sont plutôt rares, sont presque toujours filmés...
J'comprends qu'ils ne le sont pas toujours, mais quand même, ça donne bien peu de temps pour créer un couple non?
Je crois plus que la production fait exprès juste pour créer un intéret chez le public.
Un appat de plus...
Sans être certaine de ce que je dis, cette année les candidats pris pour le premier variété on fait plusieurs activités ensemble avant le premier gala. Parmi une d'entre elles, je sais que Jean-Marc, Andrée-Anne et Olivier ont fait un petit show dans une place que je ne pourrais nommer.. Alors ils se sont connus avant Star Ac, peut-être là que tout a commencé ;)

Vous avez peut-être vu la photo du souper avec plusieurs académiciens, Andrée-Anne et Jean-Marc étaient assis à côté.. :p

Mais bon, je suis d'accord avec vous qu'ils sont intelligents et que si, vraiment, ils se passe quelque chose entre eux ce n'est pas le moment de le crier sur tous les toits ils ont d'autre occupations plus importantes que ça!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »