Ouais surment Quoi que je comprendrais très bien son choix, c'est juste que je les trouve cutesMayClo a écrit : [...]
C'est ben plate à dire, mais la réaction de Andrée-Anne me donne l'impression qu'elle va se tenir loin de Jean-Marc d'ici à ce que l'un deux quitte l'Académie... A moins que les deux ses ramassent en finale..
Quotidienne mercredi 7 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Moi aussi j'ai remarqué ça et ça m'a fait sourirekimiwonder a écrit : [...]
Moi ce que j'ai surtout remarqué c'est qu'elle n'a pas nié!! Si ce n'était pas vrai qu'ils sont un couple, elle aurait pu tout simplement répondre que ce n'était pas vrai, qu'ils étaient juste amis!
- misscool45
gazzoux1 a écrit : [...]
Au moins elle n'est pas sur un balcon à lui crier '' j't'aime Babe ''
Ils font ça quand même discrètement et c'est bien puisque ce n'est pas le but de l'émission alors j'imagine que les 2 ne veulent pas mettre l'emphase là-dessus en plus que Jean-Marc est timide alors ça ne lui tente surment pas d'être reconnu pour ça.
Moi, ce que je me demande c'est comment ils auraient pu faire ça sans qu'on le voit...
Pour qu'il y ait un déclic, faut bien qu'il y ait des raprochements un peu!?
Là, les occasions sont plutôt rares, sont presque toujours filmés...
J'comprends qu'ils ne le sont pas toujours, mais quand même, ça donne bien peu de temps pour créer un couple non?
Je crois plus que la production fait exprès juste pour créer un intéret chez le public.
Un appat de plus...
J'comprends qu'ils ne le sont pas toujours, mais quand même, ça donne bien peu de temps pour créer un couple non?
Je crois plus que la production fait exprès juste pour créer un intéret chez le public.
Un appat de plus...
-
- Magicien des Mots
- lorraine48
ben ils font le cover de la semaine cette semaine , c est pas se tenir loin cela une petite publicité pour les gagnants en couple cette annéeMayClo a écrit : [...]
C'est ben plate à dire, mais la réaction de Andrée-Anne me donne l'impression qu'elle va se tenir loin de Jean-Marc d'ici à ce que l'un deux quitte l'Académie... A moins que les deux ses ramassent en finale..
Dernière modification par lorraine48 le jeu. mars 08, 2012 6:31 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
-
- Manitou de la Parlotte
C'est pas le 7 jours c'est La semaine, et elle dit dans l'entrevue qu'elle ne veut pas en parler, qu'elle veut se concentrer sur la finale des filles. Et puis c'est comme pas eux qui décident ce qu'il y a sur le cover des revues...lorraine48 a écrit : [...]
ben ils font le coever du 7 jours cette semaine , c est pas se tenir loin cela une petite publicité pour les gagnants en couple cette année
Dernière modification par flashgordon le jeu. mars 08, 2012 6:28 pm, modifié 1 fois.
Oui mais comme il a été dit, il serait simple de nier, tout simplement. Quitte à l'avouer après SA.flashgordon a écrit : [...]
C'est pas le 7 jours c'est La semaine, et elle dit dans l'entrevue qu'elle ne veut pas en parler, qu'elle veut se concentrer sur la finale des filles. Et puis c'est comme pas eux qui décident ce qu'il y a sur le cover des revues...
Re: Quotidienne mercredi 7 mars
Non, ils ne décident pas de ce qui paraît en cover des revues, mais ils y contribuent.
-
- Manitou de la Parlotte
De quelle manière? elle a dit au journaliste qu'elle voulait pas en parler, c'est quand même pas de sa faute s'ils ont quand même trouvé le moyen de faire un cover avec ça... L'entrevue parle de d'autre chose aussi, qu'elle s'ennuie de ses soeurs, etc.lorenzara a écrit : Non, ils ne décident pas de ce qui paraît en cover des revues, mais ils y contribuent.
De quelle manière? Ils n'avaient qu'à nier. Rien de plus. Le cover n'aurait rien eu à dire, sauf que les principaux intéressés nient. Ce qui ne vaut pas grand chose finalementflashgordon a écrit : [...]
De quelle manière? elle a dit au journaliste qu'elle voulait pas en parler, c'est quand même pas de sa faute s'ils ont quand même trouvé le moyen de faire un cover avec ça... L'entrevue parle de d'autre chose aussi, qu'elle s'ennuie de ses soeurs, etc.
- LauLau Power
Sans être certaine de ce que je dis, cette année les candidats pris pour le premier variété on fait plusieurs activités ensemble avant le premier gala. Parmi une d'entre elles, je sais que Jean-Marc, Andrée-Anne et Olivier ont fait un petit show dans une place que je ne pourrais nommer.. Alors ils se sont connus avant Star Ac, peut-être là que tout a commencéTitefleur a écrit : Moi, ce que je me demande c'est comment ils auraient pu faire ça sans qu'on le voit...
Un appat de plus...
Vous avez peut-être vu la photo du souper avec plusieurs académiciens, Andrée-Anne et Jean-Marc étaient assis à côté..
Mais bon, je suis d'accord avec vous qu'ils sont intelligents et que si, vraiment, ils se passe quelque chose entre eux ce n'est pas le moment de le crier sur tous les toits ils ont d'autre occupations plus importantes que ça!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]