je viens de catcher moi je pensais au chanteur et non au ti-coune dans Anniemuffin a écrit : [...]
nous sommes rendus vendredi et qu'est ce qu'on fait le vendredi (selon renaud)
Jeudi 8 mars 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Jeudi 8 mars 2012
bonsoir elle est partie, c'est vrai là bye
à te lire, je compreds que tu n'aimes pas Mélissa ....c'est redondant à la finAdhara a écrit : [...]
elle écoute, c'est effrayant et SA font des pieds et des mains, faire venir un ORL le soir là bas, voir à la remplacer en fin de semaine et tout le bla bla d'articles de nouvelles à son sujet, et elle n'écoute pas
Carolanne a fait partie de la comédie musicale "Les Filles de Caleb" et elle a passé le mois de décembre à Paris avec la troupe de Schérazade....Adhara a écrit : [...]
Émilie Lévesque a sorti un album, pour Karolanne, effectivement je ne l'ai pas vu mais je n'ai aucune inquiétude pour AAL, elle, sa carrière est assurée, Mélissa a tout ce qu'il faut comme voix est-ce que ce sera suffisant ? là est la question???
- kimiwonder
- Illustre Pie
Adhara, j'ai lu que tu avais bcp aimé voir Dédé chanter hier soir et bien si tu veux la réentendre, il y a quelqu'un qui a posté des vidéos d'hier sur le Facebook d'Andréanne. Voici les liens:Adhara a écrit : bonsoir elle est partie, c'est vrai là bye
https://www.facebook.com/#!/andreanneamalette" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/andreanneamale ... 2392950137" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par kimiwonder le ven. mars 09, 2012 11:43 am, modifié 1 fois.
- capucine243
d accord avec toi mais Greg les pousse pas mal ,des heures et des heuresà s époumonner ,il est perfectionniste ,mais un moment donné il y a des limitesMozane a écrit : [...]
Non non non Adhara! SVP ne souhaitez pas ça. Moi j'appuie votre beau Jean-Marc mais moi c'est Mélissa. Oui elle est hors norme tout comme moi et je l'adore. Elle est tout simplement extravertie. Oui elle dérange mais mauduss, Elle a un coeur et son but est de rendre les gens heureux.
- capucine243
Je ne suis pas prête à dire que mélissa n a aucune discipline ,elle est toujours là au cours et fait tout ce qu on lui demande ,elle participe ,un peu de retenu , ben elle est jeune ,et Ginette Reno à son âge n en a pas ben ben ,pourtant on l aime et sans rien avoir avec son talentlorenzara a écrit : [...]
Avoir un coeur et vouloir rendre les gens heureux, je ne crois vraiment pas que ce soit hors normes. Mélissa a une très très belle voix que j'aime beaucoup. C'est avec sa personnalité que j'ai de la misère, pourtant c'est ma préférée dans les filles. Elle dérange parce qu'elle n'a aucune retenue et aucune discipline. Elle même a dit qu'elle allait fêter presque tous les soirs dans un bar près de chez-elle. Je la vois gagnante mais pas faire une carrière immédiatement, elle est trop immature encore pour ça, selon moi
- capucine243
Tu exagères pas à peu près ,on dirait un monstre comme tu la décritAdhara a écrit : [...]
voilà et pour ça gagner 100,000.$ alors qu'elle n'a pratiquement pas travaillé comparativement à Andy qui elle pratique, fais des recherches et n'arrête pas, Mélissa, elle, parle fort, dérange, sacre, s'assoit plutôt mal parfois, personnalité extravertie mais qui manque de classe beaucoup, elle capote si un homme lui adresse la parole, tout ça combiné fera qu'un impressario va s'arracher la tête pour la diriger
capucine243 a écrit : [...]
Je ne suis pas prête à dire que mélissa n a aucune discipline ,elle est toujours là au cours et fait tout ce qu on lui demande ,elle participe ,un peu de retenu , ben elle est jeune ,et Ginette Reno à son âge n en a pas ben ben ,pourtant on l aime et sans rien avoir avec son talent
- capucine243
Comme chanteuse oui j'adore la voix de Ginette Reno, mais en tant que personne, un peu moins, je la trouve vulgaire sur les bords. Un peu comme Mélissa je dirais.capucine243 a écrit : [...]
Je ne suis pas prête à dire que mélissa n a aucune discipline ,elle est toujours là au cours et fait tout ce qu on lui demande ,elle participe ,un peu de retenu , ben elle est jeune ,et Ginette Reno à son âge n en a pas ben ben ,pourtant on l aime et sans rien avoir avec son talent