Apparences: Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Manolo
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. mars 07, 2012 5:10 am

Message par Manolo »

Bon, je me lance sur la fin, pour le plaisir, on verra bien plus tard :

On a appris que Manon va parfois prendre un verre le vendredi chez son frère. Un bon soir, un peu par accident, et causé par beaucoup trop d'alcool ce soir-là, Manon a eu une liaison avec son frère chez ce dernier. Très tôt, les deux ont réalisé leur grave erreur et ont vécu comme si cela n'existait pas. Manon est par contre tombée enceinte de lui.

L'histoire avec le directeur ne mène nulle part. Manon devient dépressive. Le fameux samedi soir, elle rencontre son frère. Ils discutent de la grossesse de Manon. Tout tourne au drame, ils en viennent presque aux coups. Son frère se blesse et il part.

Complètement désemparée, Manon se suicide. Quand à Samuel, il s'agit d'une fausse piste. Il n'a pas fait l'amour à Manon le samedi soir. Soit à une autre, soit c'est une blague.

Le concierge n'a rien à voir avec Manon, où encore, il connait la liaison entre Manon et le directeur, mais rien de plus.

Est-ce trop tordu selon vous comme fin possible ?
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Stella »

Je crois que ca aurait de l'allure. J'aimerais mieux ça que la fin avec le directeur entk :)
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Mortine a écrit : [...]


Je japonise à 100%. :jap: La vidéo et le gros plan sur la relation entre Manon et le directeur nous donne matière à cogiter.


Le "Sam" au mariage... j'y crois pas du tout. Et je ne crois pas non plus que c'est le directeur. Je pense qu'elle a cherché quelque chose pour s'enfuir loin de la caméra étant donné qu'elle ne savait pas quoi dire vu qu'elle ne connaissait pas les mariés. Elle a vu un homme de dos et pouf elle s'est trouvée cette excuse. Je suis peut-être dans le champs?
:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Manolo a écrit : Bon, je me lance sur la fin, pour le plaisir, on verra bien plus tard :

On a appris que Manon va parfois prendre un verre le vendredi chez son frère. Un bon soir, un peu par accident, et causé par beaucoup trop d'alcool ce soir-là, Manon a eu une liaison avec son frère chez ce dernier. Très tôt, les deux ont réalisé leur grave erreur et ont vécu comme si cela n'existait pas. Manon est par contre tombée enceinte de lui.

L'histoire avec le directeur ne mène nulle part. Manon devient dépressive. Le fameux samedi soir, elle rencontre son frère. Ils discutent de la grossesse de Manon. Tout tourne au drame, ils en viennent presque aux coups. Son frère se blesse et il part.

Complètement désemparée, Manon se suicide. Quand à Samuel, il s'agit d'une fausse piste. Il n'a pas fait l'amour à Manon le samedi soir. Soit à une autre, soit c'est une blague.

Le concierge n'a rien à voir avec Manon, où encore, il connait la liaison entre Manon et le directeur, mais rien de plus.

Est-ce trop tordu selon vous comme fin possible ?
Non :lol: , j'ai pensé la même chose que toi. :amis:
isabelledurocher
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : ven. janv. 09, 2009 10:59 am

Message par isabelledurocher »

Moi, quelque chose me chicotte...

Quand on voyait Manon l'été de ses 8 ans, au camping de la rivière Bécancour, on ne nous a pas parlé du tout de Nathalie. Pourtant, tout au long de l'émission, on nous laisse penser qu'elles sont inséparables... Elle était où cet été là ???
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Pourquoi vous voulez absoluement qu'elle ait couché avec son frère ? :crazy: :lol:

Ca me donne des frissons de dégoût! :lol:

J'ai bien hâte de voir cette foutue fin :lol:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Stefany_drama »

Mais y mesemble que sa fait beaucoup de petit détail juste pour nous tromper.

La blessure du frère, l'histoire du compte de noel, l'accident d'auto etc....
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Manolo a écrit : Bon, je me lance sur la fin, pour le plaisir, on verra bien plus tard :

On a appris que Manon va parfois prendre un verre le vendredi chez son frère. Un bon soir, un peu par accident, et causé par beaucoup trop d'alcool ce soir-là, Manon a eu une liaison avec son frère chez ce dernier. Très tôt, les deux ont réalisé leur grave erreur et ont vécu comme si cela n'existait pas. Manon est par contre tombée enceinte de lui.

L'histoire avec le directeur ne mène nulle part. Manon devient dépressive. Le fameux samedi soir, elle rencontre son frère. Ils discutent de la grossesse de Manon. Tout tourne au drame, ils en viennent presque aux coups. Son frère se blesse et il part.

Complètement désemparée, Manon se suicide. Quand à Samuel, il s'agit d'une fausse piste. Il n'a pas fait l'amour à Manon le samedi soir. Soit à une autre, soit c'est une blague.

Le concierge n'a rien à voir avec Manon, où encore, il connait la liaison entre Manon et le directeur, mais rien de plus.

Est-ce trop tordu selon vous comme fin possible ?
J'aime tellement ça comme histoire et ça se peut tellement.
Par contre pour Samuel, je suis certaine que ce n'était pas une blague puisqu'il y a quelques épisodes une fille l'avait appelé et il lui avait dit qu'il devait consacrer du temps à sa blonde puisque si je me souviens bien on venait de retrouver Manon alors il ne voulait pas lui faire ça.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

pucinette a écrit : Pourquoi vous voulez absoluement qu'elle ait couché avec son frère ? :crazy: :lol:

Ca me donne des frissons de dégoût! :lol:

J'ai bien hâte de voir cette foutue fin :lol:
Je sais ben pas pourquoi :lol: On est rendu aussi tordu qu'eux. :lol:
Dernière modification par Capuchino le jeu. mars 08, 2012 5:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

poutpout a écrit : eliajha wood!
Tellement ! Je me suis fait la même réflexion en le voyant la première fois le commis à l'accueil :lol:

Je viens de voir l'épisode de mardi. Ouin.. J'ai hâte de voir comment ça va se finir toute cette histoire. Le directeur va peut-être tout avoué avant que l'enquête reprenne.

Edit :

Quand elle crie "Sam" a la fin du vidéo, c'est pour maintenir son histoire qu'elle racontait au jeune qui filmait juste avant, elle parlait qu'elle attendait son amant et elle a dit "Samuel" parce qu'elle était dans son personnage de Nathalie. J'ai vu sans sa face qu'elle s'était auto-surprise à dire ce prénom en parlant de son amant.. Je pense vraiment que c'était le directeur, mais elle a dit "Sam" pour pas se contredire sur ce qu'elle disait avant ;)
Dernière modification par MayClo le jeu. mars 08, 2012 6:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par chefcaro »

MayClo a écrit : [...]


Tellement ! Je me suis fait la même réflexion en le voyant la première fois le commis à l'accueil :lol:

Je viens de voir l'épisode de mardi. Ouin.. J'ai hâte de voir comment ça va se finir toute cette histoire. Le directeur va peut-être tout avoué avant que l'enquête reprenne.

Edit :

Quand elle crie "Sam" a la fin du vidéo, c'est pour maintenir son histoire qu'elle racontait au jeune qui filmait juste avant, elle parlait qu'elle attendait son amant et elle a dit "Samuel" parce qu'elle était dans son personnage de Nathalie. J'ai vu sans sa face qu'elle s'était auto-surprise à dire ce prénom en parlant de son amant.. Je pense vraiment que c'était le directeur, mais elle a dit "Sam" pour pas se contredire sur ce qu'elle disait avant ;)
Oui je pense cela également...







Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

vavavoom a écrit : [...]


ahhh il ne faut pas se fier aux apparences ;)




ouuuuuuuuuuu quel beau jeu de mot, :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

titine a écrit : [...]






ouuuuuuuuuuu quel beau jeu de mot, :clap: :clap:

:p :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par jojo3couleurs »

et si c'était son frère Benoit qui avait parlé de mariage avec la jeune Manon près de la rivière Bécancour? :chepa:

quand le ptit autiste disait que Manon voulait se marier et qu'il dessinait la vieille roulotte, Benoit a allumé un peu trop vite pour pas que ce soit suspect, et il savait exactement où aller la trouver... :/

on se casse trop la tête, je suis sûre qu'on aura pu de gros punch... pis ça me déçoit! :lol:
poutpout
Novice
Messages : 22
Inscription : mar. févr. 14, 2012 7:40 pm

Message par poutpout »

avez-vous la nouvelle bande annonce?on y voit Nathalie qui dit"je suis Nathalie Bérubé,je suis né le jour de mes 40 ans"
que de mystères...qu'en pensez-vous?
KittenAngel
Caïd de la Causette
Messages : 745
Inscription : mar. sept. 23, 2003 12:00 am

Message par KittenAngel »

jojo3couleurs a écrit : et si c'était son frère Benoit qui avait parlé de mariage avec la jeune Manon près de la rivière Bécancour? :chepa:

quand le ptit autiste disait que Manon voulait se marier et qu'il dessinait la vieille roulotte, Benoit a allumé un peu trop vite pour pas que ce soit suspect, et il savait exactement où aller la trouver... :/

on se casse trop la tête, je suis sûre qu'on aura pu de gros punch... pis ça me déçoit! :lol:
C'est pas fou ça?? :jap: :jap:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

poutpout a écrit : avez-vous la nouvelle bande annonce?on y voit Nathalie qui dit"je suis Nathalie Bérubé,je suis né le jour de mes 40 ans"
que de mystères...qu'en pensez-vous?
Peut-être qu'elle lit une ligne de la page arrachée du cahier.
poutpout
Novice
Messages : 22
Inscription : mar. févr. 14, 2012 7:40 pm

Message par poutpout »

Chico_Fan a écrit : [...]


Peut-être qu'elle lit une ligne de la page arrachée du cahier.
ça ben dl'allure,tête bien.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Chico_Fan »

Je viens de revoir l'annonce et effectivement juste avant on voit une page déchirée.
Manolo
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. mars 07, 2012 5:10 am

Message par Manolo »

Ceci révèle une partie de l'intrigue. Bon bien l'actrice qui joue Manon a confirmé à la télé que Manon se suicide. On s'en doutait, mais là on est certain. Ça me fait ça de sûr de mon analyse... J'ai hâte de voir la suite.
Dernière modification par Manolo le ven. mars 09, 2012 6:54 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »