Votre préféré parmi les 4 finalistes masculins

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre préféré parmi les 4 finalistes masculins

Jason
23
7%
Jean-Marc
210
64%
Mike
60
18%
Olivier
34
10%

Nombre total de votes : 327

MORPHEE
Modeste Jacasseur

Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes masculins

Message par MORPHEE »

svp Quelqu'un sait les pronostics de Josélito?
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Mike fait une chanson de Plamondon, très difficile. Greg a dit hier : "C'est Plamondon qui va être content". Souvenez-vous que Plamondon lui a dit qu'il lui écrirait des chansons! Si c'est le cas, il a déjà un avenir tout tracé. Cela dit je suis contente pour lui, mais je ne serais pas surprise qu'il perce en France, après tout, l'Ile de la Réunion appartenant à la France, l'adaptation ne sera pas difficile.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

cyclamen a écrit : Mike fait une chanson de Plamondon, très difficile. Greg a dit hier : "C'est Plamondon qui va être content". Souvenez-vous que Plamondon lui a dit qu'il lui écrirait des chansons! Si c'est le cas, il a déjà un avenir tout tracé. Cela dit je suis contente pour lui, mais je ne serais pas surprise qu'il perce en France, après tout, l'Ile de la Réunion appartenant à la France, l'adaptation ne sera pas difficile.
J'en serais bien heureuse pour lui,il le mériterait.
bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

cyclamen a écrit : Mike fait une chanson de Plamondon, très difficile. Greg a dit hier : "C'est Plamondon qui va être content". Souvenez-vous que Plamondon lui a dit qu'il lui écrirait des chansons! Si c'est le cas, il a déjà un avenir tout tracé. Cela dit je suis contente pour lui, mais je ne serais pas surprise qu'il perce en France, après tout, l'Ile de la Réunion appartenant à la France, l'adaptation ne sera pas difficile.
Je n'aurais pas mien exprimé ce que je pense
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

J'ai vraiment hâte à dimanche, c'est tellement serré que personne ne peut prédire qui l'emportera. Je pense que JM a de bonnes chances, mais c'est pas gagné, le public connaît plus Mike je pense et Olivier aussi pourrait avoir pas mal de votes. En tout cas, on verra bien!
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

Depuis le début c'est Jean-Marc,mon favoris, même si au 2 mise en danger de Mike j'ai voter pour lui,pour qu'il soit sauver
mais depuis 2 jours je ne sait plus pour lequel je vais voter,je vais attendre après leur performance pour décider
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Si Mike ne rate pas sa chanson c est le meilleur ,il devrait être le gagnant :love:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il me semble avoir lu que les académiciens voulaient interpréter les chansons suivantes lors du gala de dimanche. Y a-t-il changement au programme? J'ai cru lire que Jean-Marc hésitait (dans le résumé de la caméra que j'ai lu). Est-il fixé?

Jason : Un homme ca pleure aussi (Dan Bigras),

[Jean-Marc: Si tu m'aimes encore (Nino Ferrer)]????

Mike: SOS d'un terrien en détresse (Starmania)

Olivier: Je te mentirais (Bruel)

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capucine243 a écrit : Si Mike ne rate pas sa chanson c est le meilleur ,il devrait être le gagnant :love:
Crois-tu sincèrement que les gens vont voter pour la meilleure interprétation dimanche soir? Je n'en suis pas convaincu le moindrement et c'est ce que je trouve dommage.

:(

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

capucine243 a écrit : Si Mike ne rate pas sa chanson c est le meilleur ,il devrait être le gagnant :love:
:jap:
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

et si il est gagnant :??: ça va repartir...c'est l'ile de la réunion qui va avoir voté au complet :lol: :lol: :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Beppo a écrit : [...]

Crois-tu sincèrement que les gens vont voter pour la meilleure interprétation dimanche soir? Je n'en suis pas convaincu le moindrement et c'est ce que je trouve dommage.

Personnellement j'ai toujours voté pour l'artiste qui m'intéressait le plus, la performance lors du gala m'indifférait. En 2003 j'ai voté pour un chanteuse et je la suis toujours. Pourquoi voter pour un artiste que l'on n'ira jamais voir en spectacle? :chepa:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Moi j'aimerais bien que Mike gagne. Il a une belle voix et beaucoup de charisme. Je le trouve charmant.
MORPHEE
Modeste Jacasseur

Message par MORPHEE »

J'ai écouté la pratique des 4 gars avec Grégory et je crois que Mike a de bonnes chances de gagner.
La pratique d'Olivier m'a charmée aussi.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Beppo a écrit : [...]

Oui tu as raison ,les gens ont chacun leurs préférés ,,mais ceux qui aiment Mike ,se fout de la performance qu il fera dimanche ,moi je l aime depuis le début ,même s il rate la petite note en haut ,je voterai pour lui quant même , :) je ne peux le juger que sur une chanson, ca dépend du fan club qu ils ont à l extérieur c est sur ,quant on emplit un genre de colisée plein de monde ,ca fait des votes ca :)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Beppo a écrit : Il me semble avoir lu que les académiciens voulaient interpréter les chansons suivantes lors du gala de dimanche. Y a-t-il changement au programme? J'ai cru lire que Jean-Marc hésitait (dans le résumé de la caméra que j'ai lu). Est-il fixé?

Jason : Un homme ca pleure aussi (Dan Bigras),

[Jean-Marc: Si tu m'aimes encore (Nino Ferrer)]????

Mike: SOS d'un terrien en détresse (Starmania)

Olivier: Je te mentirais (Bruel)

;)
J Marc a changé encore mais là il est décidé il chante ... Si tu m aimes encore avec un mini solo à la guitare électrique ,il tenait bc à ca
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Pour les gars, je vote Olivier, c'est l'out sider de l'année mais j'aime sa persévérance, il travaille tout le temps, il cherche continuellement à s'améliorer, il veut tellement; j'aime sa détermination et ses doutes. Il écoute ce qu'on lui conseille et ce sera peut-être lui qui par son charisme emportera la palme. J'aime Mike aussi, il ose une toune extrêmement difficile mais soyez assuré que ce jeune homme a de l'avenir, déjà que Plamondon lui offre des opportunités, il ira loin et pas à La Réunion. Jean-Marc est plus à mon avis un musicien qu'un chanteur et dans le contexte de Star-Académie, pas sûr pantoute qu'il fera un malheur avec sa guitare électrique. Jason, ben c'est Jason, un futur prof de musique régional, d'après moi, il ne passera pas dimanche.
bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

zoup a écrit : Pour les gars, je vote Olivier, c'est l'out sider de l'année mais j'aime sa persévérance, il travaille tout le temps, il cherche continuellement à s'améliorer, il veut tellement; j'aime sa détermination et ses doutes. Il écoute ce qu'on lui conseille et ce sera peut-être lui qui par son charisme emportera la palme. J'aime Mike aussi, il ose une toune extrêmement difficile mais soyez assuré que ce jeune homme a de l'avenir, déjà que Plamondon lui offre des opportunités, il ira loin et pas à La Réunion. Jean-Marc est plus à mon avis un musicien qu'un chanteur et dans le contexte de Star-Académie, pas sûr pantoute qu'il fera un malheur avec sa guitare électrique . Jason, ben c'est Jason, un futur prof de musique régional, d'après moi, il ne passera pas dimanche.
même qu'il va probablement me perdre a cause de ça :(
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Plamondon avant aussi été impressionné par Maxime Proulx en 2009 quand il avait fait Ce soir on danse à Naziland, et ça n'a rien jamais donné... Je compterais pas trop là-dessus si j'étais Mike.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

zoup a écrit : Pour les gars, je vote Olivier, c'est l'out sider de l'année mais j'aime sa persévérance, il travaille tout le temps, il cherche continuellement à s'améliorer, il veut tellement; j'aime sa détermination et ses doutes. Il écoute ce qu'on lui conseille et ce sera peut-être lui qui par son charisme emportera la palme. J'aime Mike aussi, il ose une toune extrêmement difficile mais soyez assuré que ce jeune homme a de l'avenir, déjà que Plamondon lui offre des opportunités, il ira loin et pas à La Réunion. Jean-Marc est plus à mon avis un musicien qu'un chanteur et dans le contexte de Star-Académie, pas sûr pantoute qu'il fera un malheur avec sa guitare électrique. Jason, ben c'est Jason, un futur prof de musique régional, d'après moi, il ne passera pas dimanche.
Justement je trouve moi que ce serait bien pour une fois que ce soit un artiste complet qui gagne et pas juste un chanteur de ballades à voix. Et puis Jean-Marc est un très bon chanteur et interprète, même si sa force c'est pas les envolées vocales.
Dernière modification par flashgordon le ven. mars 09, 2012 6:28 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »